Hôtel d'Assézat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'Hôtel d'Assézat accueille la diplomatie toulousaine. Bienvenue aux ambassadeurs étrangers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature de BC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bc_rich

bc_rich


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2011

candidature de BC Empty
MessageSujet: candidature de BC   candidature de BC Icon_minitime1Ven 15 Avr - 18:20

BC déambula encore un moment avant de trouver le bon bureau. Il entra et pris place face à ces interlocuteurs.
Il reconnu la chancelière et lui adressa un discret sourire.

"Messirs, mes dames...l'on me nomme BC_Rich, mais plus généralement BC."

puis d'une voix plus légère:

"...mais surtout pas Rich!"

"Je suis natif de Mayenne près de Paris, j'ai beaucoup voyagé, par amour, la Dordogne, la Champagne, la Bourgogne le Sud et j'en passe.
Aujourd'hui j'ai choisi de m'installer à Castel avec mon amie dame Lolvstein.
Je ne vous mentirais pas, j'ai énormément à apprendre en matière de diplomatie... Je suis adepte des ligne droite, dans la façon d'être comme dans les mots...intransigeant et excessif.
Mais je mets du coeur à l'ouvrage..et j'aime à m'investir dans les villes où je séjourne. J'ai été chef maréchal et douanier à Dijon. J'ai eu la chance de rencontrer dame Alhenia qui a su se montrer convaincante quand au joies que procure le métier d'ambassadeur.
Je viens donc à vous aujourd'hui pour plus de précision sur ce poste"
Revenir en haut Aller en bas
alenyah

alenyah


Nombre de messages : 274
Location : Montauban
Date d'inscription : 26/07/2010

candidature de BC Empty
MessageSujet: Re: candidature de BC   candidature de BC Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 21:04

La Chancelière écouta Messire BC avec attention et une certaine satisfaction. Le candidat semblait motivé et prêt à s'engager réellement. Et la chancellerie avait bien besoin de personnes motivées en ce moment.

Messire BC, votre discours est très enthousiasmant et je ne vous cache pas que je suis heureuse d'entendre de tel propos en ces murs. Nous manquons cruellement de bonnes volontés en ce moment. Plusieurs diplomates ont démissionné, d'autres sont en retraite et le Vice Chancelier et moi-même avons beaucoup de travail. C'est donc avec grand plaisir que j'accepte votre candidature. Je vais vous remettre ce petit manuel du diplomate que je vous engage à lire et relire régulièrement. Celui-ci doit devenir votre livre de chevet. Il doit imprégner votre vie afin que vous ayez toujours à l'esprit les devoirs et obligations qu'imposent votre charge.

Vous pouvez à présent vous rendre à la salle des serments. Avez vous une préférence en ce qui concerne les comtés que vous souhaitez prendre en charge ?


Tout en parlant elle lui remit le livret qu'elle avait elle-même reçu lors de son entrée à Assézat.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
bc_rich

bc_rich


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2011

candidature de BC Empty
MessageSujet: Re: candidature de BC   candidature de BC Icon_minitime1Sam 23 Avr - 7:37

Bc parouru rapidement l"ouvrage. Puis s'adressa à la chancelière:

"Ben merci dame...je vais lire le manuel, m'en inspirer...et essayer de me montrer à la hauteur de la Tâche...
Pas de préférence, j'ai tout le monde à découvrir...
Bon, le bureau des serments vous dites?...première à droite ou troisième à gauche?..dieux que c'est vaste ici!"

Il sourit s'inclinant, courtois.

"au plaisir de vous remettre mes rapports"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de BC Empty
MessageSujet: Re: candidature de BC   candidature de BC Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de BC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel d'Assézat :: Grand Hall :: Sala de acuèlh - Salle d'accueil :: Salle d'accueil des postulants au poste d'ambassadeur toulousain.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser