Hôtel d'Assézat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'Hôtel d'Assézat accueille la diplomatie toulousaine. Bienvenue aux ambassadeurs étrangers
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée de la représentante de l'Ordre Equestre du Saint Sépulcre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elsaria

Elsaria


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2011

Arrivée de la représentante de l'Ordre Equestre du Saint Sépulcre Empty
MessageSujet: Arrivée de la représentante de l'Ordre Equestre du Saint Sépulcre   Arrivée de la représentante de l'Ordre Equestre du Saint Sépulcre Icon_minitime1Lun 30 Mai - 18:23

Elsaria ne connaissait pas le Duché de Toulouse. Elle n'y avait jamais mis les pieds jusqu'à ce jour. Pourtant la relation qu'elle allait entretenir avec ce Duché durerait longtemps. Il lui fallait d'ors et déjà prendre ses marques et faire de son mieux pour entretenir une bonne relation. Récemment bourgmestre de Dijon, ce poste lui avait permis de prendre d'avantage d'assurance que les mois précédent et c'est donc un peu plus sereinement qu'elle se présenta dans le hall d'accueil.

Bonsoir,

Je suis Elsaria De Bourg De Beaune, représentante de l'Ordre Equestre du Saint Sépulcre.
Je désirerais m'entretenir avec le chancelier de ces lieux je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2010

Arrivée de la représentante de l'Ordre Equestre du Saint Sépulcre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la représentante de l'Ordre Equestre du Saint Sépulcre   Arrivée de la représentante de l'Ordre Equestre du Saint Sépulcre Icon_minitime1Mar 31 Mai - 12:04

Le Cancelhièr venait de prendre note d'une missive tout à fait particulière. Le genre de chose bien difficile à gérer. Ces situations qui peuvent abattre le moral d'un homme durant toute une journée. Hum. Un des gardes vint lui rapporter la venue d'une dame au sein du grand hall. Après quelques couloirs et recoins de franchit, il se présenta devant cette dernière.

Addisiatz Dòna,

Que puis-je pour vous ?


L'ordre du St Sépulcre. Cela lui disait bien quelque chose. Il avait cru croiser leur Chancelier dans les diverses ambassades dans lesquelles il se rendait. Notamment en Guyenne. Mais là, juste une représentante... Étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Elsaria

Elsaria


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2011

Arrivée de la représentante de l'Ordre Equestre du Saint Sépulcre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la représentante de l'Ordre Equestre du Saint Sépulcre   Arrivée de la représentante de l'Ordre Equestre du Saint Sépulcre Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 18:22

L'attente fut rapide. La jeune femme n'avait qu'à peine eut le temps de remarquer les nombreux décors qui brodaient le plafond de ces lieux, donnant ainsi un sentiment d'évasion. Lorsqu'elle baissa son regard, elle se retrouva nez à nez avec un homme. Sa présentation ne manqua pas de rassurer la jeune femme, ainsi c'est avec lui qu'elle devait converser.

Le bonjour, je suis Elsaria De Bourg De Beaune, je viens vous voir icelieu en tant que représentante de l'Ordre Equestre du Saint Sépulcre.

Comme vous avez du le savoir, nous avons reçu récemment la reconnaissance royale. Et suite à cela, nous souhaitions nous présenter à vous dans l'espoir d'entretenir une relation privilégiée avec votre Duché.

Mais avant tout chose j'ai une requête à vous faire... Notre Grand Chancelier, Sir Raphaël83 a du se présenter en ces lieux. Malheureusement personne ne lui a donné les clefs afin d'accéder aux salles digne de sa fonction. Vous serait-il possible de lui fournir ?
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2010

Arrivée de la représentante de l'Ordre Equestre du Saint Sépulcre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la représentante de l'Ordre Equestre du Saint Sépulcre   Arrivée de la représentante de l'Ordre Equestre du Saint Sépulcre Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 18:40

Étrange requête que voici. Il la regarde un peu surpris.

Nous donnerons les clés uniquement aux personnes qui se présenteront ici lieu. Maintenant, l'hotel Assezat n'est point un moulin et donc reconnaissance royale ou pas. Il me faudrait des lettres de créances pour votre personne ou celui qui me servira d'interlocuteur.


Le ton était sec. On vient pas en la Cancelaria Tolosana comme en terrain conquis. Il soupira, lui fit son plus beau sourire. Après tout, elle n'y pouvait rien.


Bien, pardonnez mon "ignorance" mais pourriez-vous m'expliquer dans les grandes lignes le but de votre Ordre ? Et...


Claquant des doigts, il fit venir un page. Afin de servir quelques rafraichissements. Une fois, la chose faite, que c'est rapide !


...servez-vous, je vous en prie. Et pour revenir à Votre Grand Chancelier...je préfère vous avoir comme interlocutrice privilégiée. Si cela ne vous dérange point, bien entendu. Pour l'instant, nous allons devoir converser ici lieu. Les locaux pouvant vous accueillir sont en cours de "travaux"...
Revenir en haut Aller en bas
Elsaria

Elsaria


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2011

Arrivée de la représentante de l'Ordre Equestre du Saint Sépulcre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la représentante de l'Ordre Equestre du Saint Sépulcre   Arrivée de la représentante de l'Ordre Equestre du Saint Sépulcre Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 19:56

Le Chancelier avait pris un ton sec. Elle fut surprise mais compris qu'à présent elle n'aurait pas à faire à n'importe qui. Pourtant sa requête n'était pas désobligeante et la jeune femme décida de ne pas en rester là. Elle prit un verre puis avoir l'avoir remercié de sa bonté reprit :

Sir, j'ai bien compris que ce lieu n'était pas un moulin. J'ai compris que lorsque l'on venait ici ce n'était pas pour converser de la pluie et du beau temps mais bien de choses réelles et sérieuses. Sans doute me suis-je mal exprimée et si tel est le cas je vous prierais de bien vouloir m'excuser.

Elle but une gorgée de son breuvage et reprit :

Le Grand Chancelier de notre Ordre, Sir Raphaël83 a bien été présenté ici. Mais tout comme moi, il a soudainement été retiré du hall d'entrée.

[Le joueur a le même souci que le mp que je vous ai envoyé me concernant]

C'est pourquoi je pense légitime que ce dernier puisse revenir icelieu. Il est évident que je serais votre seule interlocutrice en ce qui concerne cette demande.

Elle présenta ensuite les documents qu'il lui avait demandé :

Citation :

Arrivée de la représentante de l'Ordre Equestre du Saint Sépulcre Oss_ba14

Aux autorités du Comté de Toulouse, et à tous ceux qui liront cette lettre, salut et paix!

Nous, Raphael Kamps dict Raphael83, Seigneur de Bonneval, agissant en tant que Grand Chancelier de l'Ordre Equestre du Saint Sépulcre,

Déclarons ici et attestons que son Excellence Elsaria Bourg de Beaune a été désignée par nos soins comme Ambassadrice de notre Ordre

Nous lui confions ainsi publiquement la charge de représenter l' Ordre Equestre du Saint Sépulcre et ses intérêts en toutes occasions.

Nous portons ce fait à la connaissance de tous afin que lui soient conférées tout le respect, la dignité et la majesté liées à sa charge, et que nul ne s'avise de la contester ou de lui porter injure ou atteinte dans l'exercice de ses fonctions.

Que cela soit dit haut & fort & connu de tous.

Deus lo vult!

Faict en la Citadelle du Rey , le vingtième jour du moys de Mai de l'an de grâce de Nostre Seigneur MCDLIX.
Raphael Kamps ,
Arrivée de la représentante de l'Ordre Equestre du Saint Sépulcre 1_sign28
Arrivée de la représentante de l'Ordre Equestre du Saint Sépulcre Revel_10


Puis je à présent vous présenter notre Ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Salvaire

Salvaire


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2011

Arrivée de la représentante de l'Ordre Equestre du Saint Sépulcre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la représentante de l'Ordre Equestre du Saint Sépulcre   Arrivée de la représentante de l'Ordre Equestre du Saint Sépulcre Icon_minitime1Dim 12 Juin - 8:10

En l'absence provisoire du Cancelhièr Devil, Salvaire avait reçu de sa part comme une sorte de délégation afin d'aller accueillir les nouveaux arrivants. Ainsi donc fit-il, tout fringant, bien pimpant, propre sur lui en un mot comme en cent et, jeté de mèche particulièrement réussi, il s'inclina devant la dame présente et après s'être présenté simplement.

Benveguts à vous dona ! Cossi va ? On me nomme Salvaire d'Irissarri. Je suis chaurien, tribun, secrétaire d'Etat pour Toulouse aussi mais en fonction près de vous, en tant que Vice Cancelhièr de Tolosa.

il poursuivit sur un ton empli de curiosité :

Son Excellence Devil m'a parlé d'Ordre, de sépulcre et comme une histoire de cavalerie. Je n'ai pas tout bien compris à dire le vrai et je vous en mande pardon. Or doncques ? De quoi s'agit-il et de quelle province êtes-vous la digne représentante, dona ?
hmmm ? ... Dona ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la représentante de l'Ordre Equestre du Saint Sépulcre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la représentante de l'Ordre Equestre du Saint Sépulcre   Arrivée de la représentante de l'Ordre Equestre du Saint Sépulcre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la représentante de l'Ordre Equestre du Saint Sépulcre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel d'Assézat :: Grand Hall :: Sala de acuèlh - Salle d'accueil :: Salle d'accueil des ambassadeurs étrangers et autres visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser