Hôtel d'Assézat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'Hôtel d'Assézat accueille la diplomatie toulousaine. Bienvenue aux ambassadeurs étrangers
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Ribald Flocelier, Ambassadeur de Bourgogne

Aller en bas 
AuteurMessage
Ribald

Ribald


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2011

Arrivé de Ribald Flocelier, Ambassadeur de Bourgogne Empty
MessageSujet: Arrivé de Ribald Flocelier, Ambassadeur de Bourgogne   Arrivé de Ribald Flocelier, Ambassadeur de Bourgogne Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 21:35

Ribald arriva à l’hôtel d'Assézat après quelques difficultés à se faire comprendre au près des villageois. Il était enfin près à rencontrer son homologue toulousain. Exténuait du voyage, il s'adressa au garde se trouvant devant la porte.

Messire, je suis Ribald Flocelier, l'ambassadeur de Bourgogne pour le comté de Toulouse. J'ai en ma possession ma lettre de marque, pourriez vous avoir l'amabilité de me faire rencontrer mon homologue ou qui que ce soit je vous prie.

Son Excellence attendit alors à l’accueil que le garde aille lui chercher quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Ribald Flocelier, Ambassadeur de Bourgogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel d'Assézat :: Grand Hall :: Sala de acuèlh - Salle d'accueil :: Salle d'accueil des ambassadeurs étrangers et autres visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser