Hôtel d'Assézat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'Hôtel d'Assézat accueille la diplomatie toulousaine. Bienvenue aux ambassadeurs étrangers
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé de l’ambassadeur de Touraine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joachim_
Embaissador Forastièr
Embaissador Forastièr
Joachim_


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2011

Arrivé de l’ambassadeur de Touraine Empty
MessageSujet: Arrivé de l’ambassadeur de Touraine   Arrivé de l’ambassadeur de Touraine Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 20:51

Joachim_ entra dans la grande salle est présenta son accréditation au valet présent.

Citation :
Faict à la Chancellerie de Tours,
Le vingtième jour du second mois de l'an de grasce mille quatre cent cinquante neuf,
A l'attention du chef de la diplomatie de Champagne,

Vostre Excellence,

Par la présente lettre moi, Carapatouille, actuel Chambellan de Touraine, je déclare que Messire Johuv est nommé officiellement ambassadeur en Champagne pour la Touraine. Approuvé par le régent de Touraine, Pierre Louis de Villefort. Il aura à coeur de représenter notre duché, de vous renseigner sur celui-ci et d'oeuvrer en son nom. Il effectuera tous les quinze jours un voyage en votre duché afin de reserer nos liens.
Puisse cette nomination entretenir les relations amicales entre nos deux duchés.

Carapatouille,
Chambellan de Touraine.
Arrivé de l’ambassadeur de Touraine Carapatouille

Bonjour, Je suis Joachim_. Ambassadeur Tourangeau. Mon accréditation date un peu, mais je suis affecté depuis peu à vostre ambassade.
Puis-je vous demander de rencontrer mon homologue ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadkiroul

Nadkiroul


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 12/08/2011

Arrivé de l’ambassadeur de Touraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l’ambassadeur de Touraine   Arrivé de l’ambassadeur de Touraine Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 22:55

Oooh qu'elle était belle cette lettre de créances, mais on ne lui tendait pas à elle. Quoi ! Quelle infamie ! Quelle honte ! C'est une mamie vive comme l'éclair -ou presque- qui vient chiper la lettre des mains du valet. Non mais oh, depuis quand on faisait son boulot à sa place. Ah oui en effet, ça datait un peu, mais... Mieux vaut tard que jamais parait-il. Par contre, elle avait deux autres problèmes de taille, la Champagne, c'était pas trop là et Johuv ça ressemblait pas des masses à Joachim.

-Bonjorn. Je suis Nad, enchantée. Vous avez pas eu de nouvelle lettre de créance pour la Tolosa ? Je vois que c'est écrit Champagne là dessus. Sinon, Johuv c'est votre deuxième prénom ? Ou Joachim c'est votre deuxième prénom peut être ? Enfin y'a écrit Johuv sur la lettre quoi.

Elle se gratta le chignon, tout perturbée dans sa tête.

-Par contre, une fois que vous aurez éclairé ma pour le moment très sombre lanterne, je me ferais une joie de vous accompagner jusque dans vos bureaux qui... vont peut être avoir besoin d'un petit coup de balai. Mais vous en faites pas, c'est pas très grand on fera ça vite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de l’ambassadeur de Touraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel d'Assézat :: Grand Hall :: Sala de acuèlh - Salle d'accueil :: Salle d'accueil des ambassadeurs étrangers et autres visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser