Hôtel d'Assézat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'Hôtel d'Assézat accueille la diplomatie toulousaine. Bienvenue aux ambassadeurs étrangers
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée de l'ambassadrice Artésienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timonstre
Embaissador Forastièr
Embaissador Forastièr
Timonstre


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2011

Arrivée de l'ambassadrice Artésienne Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadrice Artésienne   Arrivée de l'ambassadrice Artésienne Icon_minitime1Mar 22 Nov - 23:18

Voilà que Timonstre suivait le garde que le Comte lui avait demandé de suivre... aie aie aie... ça faisait bien longtemps qu'elle n'était point passée par les lieux diplomatique... arrivant à destination elle remercia chaleureusement le garde et lança doucement...

Bonjour à vous... je suis Dame Timonstre... nouvelle ambassadrice de l'Artois pour le Comté de Toulouse... serait-il possible de m'ouvrir et de m'annoncer je vous pris...

Elle attendit alors avec patience... espérant que cela ne serait pas trop long...
Revenir en haut Aller en bas
Nadkiroul

Nadkiroul


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 12/08/2011

Arrivée de l'ambassadrice Artésienne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice Artésienne   Arrivée de l'ambassadrice Artésienne Icon_minitime1Mer 23 Nov - 22:48

Ca, il se demandait bien comment elle avait fait pour arriver là, la Dame du Ponant, mais elle était bien là, alors autant en profiter maintenant. Il se pointa dans le bureau de Nad, style télégraphique en bouche et la Cancelièra se leva donc pour aller accueillir la Dame qui venait donc d'Artois.

-Bonjorn Eicelença. Soi Nadège Montgallet, la Cancelièra del Comtat de Tolosa. Le voyage s'est bien passé depuis l'Artés ? Et, je peux voir votre Letra de Cresençat, vos prègui ?

Avant de sourire gentiment à l'Embaissadora et de s'asseoir, déjà fatiguée par son gros ventre. D'un geste de la main, elle invita l'Artésienne à s'asseoir elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre
Embaissador Forastièr
Embaissador Forastièr
Timonstre


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2011

Arrivée de l'ambassadrice Artésienne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice Artésienne   Arrivée de l'ambassadrice Artésienne Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 2:13

Timonstre sourit voyant une Dame s'approcher... Elle la salua avec courtoisie... et sourit en voyant son ventre bien rond... celui la ramena au moment où elle-même avait été enceinte... La Louve suivit la femme en farfouillant dans sa besace...

Bonjour Excellence... heureuse d'être rendue à destination... le voyage s'est bien passé... je vous remercie de demander...

Elle remit sa lettre... avant de prendre place...

Citation :
Agissant au nom de Sa Grandeur Yann_baol, Comte d'Artois,

Nous, Zazaroyaume, en tant que Chancelière du comté d'Artois, savoir faisons :

Que dame Timonstre a été désigné par nos soins pour mener ambassade auprès de Toulouse. Nous lui confions ainsi publiquement la charge de représenter le comté d'Artois et ses intérêts en toute occasion.

Portons ce fait à la connaissance de tous afin que lui soient conférés tout le respect, la dignité et la majesté liées à sa charge, et que nul ne s'avise de la contester ou de lui porter injure ou atteinte dans l'exercice de ses fonctions.


Ayant relu et approuvé ceci, le revêtons de notre scel.

Faict au castel de St-Vaast, le vingt et unième jour de novembre de l'an de grâce 1459,

Zazaroyaume,
Chancelière d'Artois


Arrivée de l'ambassadrice Artésienne Aaasignaturerp

Voici ma lettre de fonction...
Revenir en haut Aller en bas
Nadkiroul

Nadkiroul


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 12/08/2011

Arrivée de l'ambassadrice Artésienne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice Artésienne   Arrivée de l'ambassadrice Artésienne Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 12:03

-Ah bah tant mieux alors ! Je demande, vu que c'est un peu tendu dans le nord là haut là. J'ai bien failli finir en tapis l'autre jour que je suis allée à Paris moi.

Comment ça on s'en tape ? Certes... En partie, en grande partie... Carrément en fait.

-Faut déjà se relever, vous allez vous perdre sinon, c'est en vrai chantier ces couloirs ! Alors suivez-moi dans vos bureaux Eicelença.

Elle sourit, se releva ÔÔÔ mazette oui, et marcha en direction des bureaux artésiens, clefs en main.
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre
Embaissador Forastièr
Embaissador Forastièr
Timonstre


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2011

Arrivée de l'ambassadrice Artésienne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice Artésienne   Arrivée de l'ambassadrice Artésienne Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 12:43

La Louve écouta avec attention la Chancelière... et sourit...

Oui Excellence... beaucoup de tension et de mouvement dans le Nord...

Elle la suivit donc dans les couloirs vers son bureau...

Merci beaucoup... c'est fort appréciée de se faire conduire en ces vastes couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'ambassadrice Artésienne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice Artésienne   Arrivée de l'ambassadrice Artésienne Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadrice Artésienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel d'Assézat :: Grand Hall :: Sala de acuèlh - Salle d'accueil :: Salle d'accueil des ambassadeurs étrangers et autres visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser