Hôtel d'Assézat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'Hôtel d'Assézat accueille la diplomatie toulousaine. Bienvenue aux ambassadeurs étrangers
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Camibella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camibella

Camibella


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidature Camibella Empty
MessageSujet: Candidature Camibella   Candidature Camibella Icon_minitime1Dim 11 Déc - 16:37

La charmante jeune fille arriva dans la salle d'acceuil de cette belle demeure d'un pas hésitant, elle ne savait pas vraiment a qui s'adresser, on lui avait juste donner cette adresse. On lui avait parlé d'un poste d'Ambassadrice, elle etait assez éxité par ce poste, pour le coup, elle avais soignée sa toilette pour faire bonne figure.

Bonjour,...

Elle attendit un peu ne voulant pas déranger

Je suis désolé de vous déranger, je suis Camibella

Puis elle mis un peu en retrait attendant avec impatience un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nadkiroul

Nadkiroul


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature Camibella Empty
MessageSujet: Re: Candidature Camibella   Candidature Camibella Icon_minitime1Dim 11 Déc - 17:11

Flavien était là, il attendait gentiment que quelqu'un se présente dans la salle d'accueil pour aller chercher sa Cheffe. Comme un don du ciel, un jeune femme finit par arriver dans la salle en se présentant comme étant Camibella. Soit, allons prévenir Nad que Camibella était dans la place. Il salua poliment la Dame avant de se barrer vitesse grand V vers le bureau de la Chancelière.

-Camibella !

-Aaaah ! Chouette ! J'arrive tout d'suite !

Hop, des papiers qui volent partout, la vieille se précipita lentement vers la salle d'accueil pour... accueillir hein.

-Camibella ! Vous êtes finalement venue. Je suis contente de vous voir vous savez ? Asseyez-vous, on va discuter un peu, voir si vous vous souvenez de ce que je vous ai dis l'autre fois.

Elle sourit après lui avoir indiqué un siège et après avoir demandé à Flavien de ramener des petits gâteaux et du vin made in Tolosa.

-Alors, en quoi consiste le poste d'Ambassadeur ? Pas besoin d'une dissertation sur le sujet hein, les points essentiels suffisent amplement !
Revenir en haut Aller en bas
Camibella

Camibella


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidature Camibella Empty
MessageSujet: Re: Candidature Camibella   Candidature Camibella Icon_minitime1Dim 11 Déc - 17:23

Camibella saluât l'homme apparament préssé de partir, elle sourit et se senti un peu moins angoissé lorsqu'elle vit une tete familiaire,

-Dame!

-Camibella ! Vous êtes finalement venue.

-Hé oui je suis venue

Elle fit son plus beau sourire

-Je suis contente de vous voir vous savez ?

-Sa ne je sais


Elle s'assis apres qu'on lui ai demander

-Alors, en quoi consiste le poste d'Ambassadeur ? Pas besoin d'une dissertation sur le sujet hein, les points essentiels suffisent amplement !

Elle se dit: houla premiere question, puis elle lache un petit rire

-Le but principale d'un Ambassadeur et de comuniquer avec les comté voisin, leur demander s'ils ont besoins d'aide et de venir en aide si besoins et aussi ... d'espionner ... elle ne savais si elle devait le dire, alors elle mis ses mains devant sa bouche tentant d'étouffé sa parole
Revenir en haut Aller en bas
Nadkiroul

Nadkiroul


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature Camibella Empty
MessageSujet: Re: Candidature Camibella   Candidature Camibella Icon_minitime1Dim 11 Déc - 18:06

Elle écoutait avec attention ce que lui disait Camibella et ne put s'empêcher de pouffer de rire en la voyant tenter désespérément de cacher ce qu'elle avait dit à la fin.

-C'est tout à fait ça ! Entretenir une entente cordiale avec nos voisins, c'est tout ce qu'il faut faire pour être un Embaissador parfait. Après, il y les extras, les signatures de traités, les organisations de petites fêtes aussi pourquoi pas ? C'est très complet comme poste.

Flavien revint avec les petits gâteaux et la bouteille de vin. Parfait ! Elle servit deux verres, dont un qu'elle tendit à la jeune recrue.

-En tout cas, vous avez une bonne mémoire, alors à priori, comme vous savez ce que doit faire un Embaissador en gros, je vous prends ! Maintenant, est-ce qu'il y a une Province qui vous intéresserait particulièrement ? Si vous ne savez pas, je choisirai pour vous.

Elle fit un petit sourire gentil, faut bien la mettre en confiance la petite nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Camibella

Camibella


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidature Camibella Empty
MessageSujet: Re: Candidature Camibella   Candidature Camibella Icon_minitime1Dim 11 Déc - 18:10

elle laissa rosir ses joue voyant qu'elle ne pouvais rien caché. elle pris le verre et la remercie.

-Merci et santé

-En tout cas, vous avez une bonne mémoire, alors à priori, comme vous savez ce que doit faire un Embaissador en gros, je vous prends ! Maintenant, est-ce qu'il y a une Province qui vous intéresserait particulièrement ? Si vous ne savez pas, je choisirai pour vous.

-Alors la ! j'en ai aucune idée.


elle riat de bon coeur

Puis elle prit une petite gorgée du déliceux vins
Revenir en haut Aller en bas
Nadkiroul

Nadkiroul


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature Camibella Empty
MessageSujet: Re: Candidature Camibella   Candidature Camibella Icon_minitime1Dim 11 Déc - 18:29

Elle se gratta la tête, signe d'une intense réflexion intérieure du genre "mais où vais-je donc la caser ?". Soudain, une idée lumineuse lui traversa l'esprit. Idée qu'elle fit vite sortir de son cerveau histoire de pas la perdre en route.

-Alors je vais vous nommer en Béarn ! La Chancelière du Béarn est un amour. Vous devez aller vous présenter dans leurs bureaux, c'est plus facile pour l'espionnage...

Elle lui fit un clin d'oeil avant de se lever après avoir enfilé son verre de vin.

-Mais avant ça, il faut surtout que vous veniez visiter vos propres bureaux ici ! Je vous expliquerai une fois là bas tout ce que vous pourrez faire.

Lui faisant un signe de main pour l'inviter à la suivre, la petite Nad se mit en route, tout en cherchant LA clef.
Revenir en haut Aller en bas
Camibella

Camibella


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidature Camibella Empty
MessageSujet: Re: Candidature Camibella   Candidature Camibella Icon_minitime1Dim 11 Déc - 18:41

Je vous remercie de votre confiance, mais il va falloir m'aiguillez dans un premier temps

Elle sourit et finit son verre,

Bon je file a mon bureau !

elle se leva fit un signe de la tête et partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Camibella Empty
MessageSujet: Re: Candidature Camibella   Candidature Camibella Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Camibella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel d'Assézat :: Grand Hall :: Sala de acuèlh - Salle d'accueil :: Salle d'accueil des postulants au poste d'ambassadeur toulousain.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser