Hôtel d'Assézat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'Hôtel d'Assézat accueille la diplomatie toulousaine. Bienvenue aux ambassadeurs étrangers
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'un homme en capuche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaccot
Conseiller Comtal
Conseiller Comtal
Jaccot


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2011

Arrivée d'un homme en capuche Empty
MessageSujet: Arrivée d'un homme en capuche   Arrivée d'un homme en capuche Icon_minitime1Dim 1 Jan - 17:35

Il faisait froid, il pleuvait... des mois, peut-être plus d'un an que le Jaccot n'avait plus mis les pieds ici. Il connaissait cependant encore le chemin. Il se présenta au portail, cherchant un homme de maison, un garde, n'importe qui pour l'accueillir... Malgré les quelques souvenirs qu'il pouvait garder, il ne saurait s'aventurer seul en ce lieu, au risque de se perdre dans ses couloirs et de déranger des réunions importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella de Dommart
Embaissador
 Embaissador
Isabella de Dommart


Nombre de messages : 51
Age : 37
Location : Toulouse
Date d'inscription : 17/08/2011

Arrivée d'un homme en capuche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un homme en capuche   Arrivée d'un homme en capuche Icon_minitime1Lun 2 Jan - 9:53

Isabella avait pris la direction de l'ambassade très tôt le matin. Elle voulait voir si l'ambassadeur du Rouergue était venu a son bureau mais elle fut déçut en voyant que ce n'était pas le cas. Elle avait donc pris le chemin du retours mais dans le couloir a l'entrée, elle aperçue alors la silhouette d'un homme qui semblait attendre quelqu'un. En s'approchant de plus près, la miss eu un grand sourire en remarquant que ce n'était autre que Jaccot qui attendait dans le couloir.

Tien mais c'est ce bon Jaccot qui se trouve là !

Elle s'approcha de lui et s'inclina poliment avant de lui adresser un second sourire. Elle était fortement ravie de le revoir, cette fois elle espérait qu'il n'allait pas « encore » avoir peur d'elle. Elle se souvenait que trop bien des blague qu'elle lui avait fait avec sa sœur a propos de ses chèvres et a cela un sourire amusée traverser son visage.

Comment te porte tu ? Je peut peut être t'aider, tu vient voir Donà Nad ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaccot
Conseiller Comtal
Conseiller Comtal
Jaccot


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2011

Arrivée d'un homme en capuche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un homme en capuche   Arrivée d'un homme en capuche Icon_minitime1Lun 2 Jan - 13:02

Bella ! Toi, ici ? Té, mais comment qu'tu vas ? Fais ben plaisir de t'revoir, dis.

Lana est dans l'coin, elle aussi ?


Il répondit à son salut en tirant en arrière sa capuche tout en courbant son propre corps.

J'viens voir Nadège, oui, ou qui qu'ce soit d'autre qui pourra m'instruire d'la situation diplomatique d'avec nos voisins ainsi que d'la composition de leurs conseils, comme a doit êt' occupée. J'ai pris... pas mal d'retard dans ces études, et j'crois que le moment est v'nu de m'remettre à niveau.

Sourire.

Paraît que t'es d'retour par Castres, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella de Dommart
Embaissador
 Embaissador
Isabella de Dommart


Nombre de messages : 51
Age : 37
Location : Toulouse
Date d'inscription : 17/08/2011

Arrivée d'un homme en capuche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un homme en capuche   Arrivée d'un homme en capuche Icon_minitime1Lun 2 Jan - 13:31

Isabella lui adressa un sourire franc, elle était vraiment heureuse de le revoir. Elle était partit depuis un bon moment de Castres et revenir chez elle, revoir ses amis ne lui faisait qu'un grand bien.

Je vais fort bien je t'en remercie et oui Lana est également là ! Mais rassure toi je lui ai fait promettre de se tenir tranquille !

Bella se mis a rire avant de poursuivre la discutions en lui souriant.

Oui je suis de retours comme tu peut le voir, je suis enfin de retours a Castres et je te raconte pas les tournée que je me suis fait payer depuis le premier jour ou j'ai reposer un pied ici !... Bon pour ce qui concerne la situation malheureusement je ne pourrai t'en dire plus, j’attends moi même de pouvoir rencontrer l'ambassadeur du Rouergue pour discuter avec lui et savoir ou nous en sommes...Veut tu que je te conduise au bureau de Nad ? A moins que tu ne préfère l'attendre ici ? Je te tiendrai compagnie si tu veut sa évitera que tu n'attend ici tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Jaccot
Conseiller Comtal
Conseiller Comtal
Jaccot


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2011

Arrivée d'un homme en capuche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un homme en capuche   Arrivée d'un homme en capuche Icon_minitime1Mer 4 Jan - 5:04

Je vais fort bien je t'en remercie et oui Lana est également là ! Mais rassure toi je lui ai fait promettre de se tenir tranquille !

Sourire du castrais.

Té, tu penses, comme si que j'me faisais du soucis !

Enfin, oui, j'avoue que de mémoire, l'hôtel c'est rien qu'un embrouillaminis d'couloirs, donc si tu pouvais me montrer l'bureau d'Nadège, ça m'éviterais de me perdre. T'es devenue ambassadrice, alors ? Si tu rencontres l'ambassadeur du Rouergue, faudra que tu m'le présentes, j'avoue que moi aussi, j'patauge en pleine gadoue quant à nos relations ac nos voisins...


Revenir en haut Aller en bas
Isabella de Dommart
Embaissador
 Embaissador
Isabella de Dommart


Nombre de messages : 51
Age : 37
Location : Toulouse
Date d'inscription : 17/08/2011

Arrivée d'un homme en capuche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un homme en capuche   Arrivée d'un homme en capuche Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 8:58

Hé oui, je suis devenu Ambassadrice, je ne pouvais refuser d'aider Nad et puis je connais ce travail pour l'avoir déjà été.

Elle lui adressa un sourire et d'un signe de la main l'invita à la suivre.

J'avoue que l'ont ce perd facilement ici même moi je n'ai pas encore tout explorer, mais je pense qu'il va falloir que je le face ou je risque de me gourer de chemin comme quand j’étais militaire...je m'était perdu dans les couloir de la caserne...un vrai bordel pour s'y retrouver.

Elle se mis a rire avant de regarde Jaccot.

Et toi alors ? Il parait que tu fait partit du Conseil Comtale sa se passe bien ? Un jour peut être que je demanderai a avoir la possibilité d'être sur une liste mais pour l'instant ce n'est guère dans mes projets...Tien ont y arrive au Bureau de nad.

Elle s'arrêta devant une porte avant de se tourner vers Jaccot.

Je ne sais si elle est présente mais je te laisse le soin de vérifier...Je fut ravie de t'avoir revue Jaccot j'avoue que tu ma beaucoup manqué surtout avec ta façon de parler

Elle lui fit un rapide clin d'oeil avant de s'incliner.

Je vais te laisser j'ai du travail qui m'attend et une lettre a envoyer a l'Ambassadeur du Rouergue...Bon Courage Jaccot

Elle lui sourit puis s’enquit vers son propre bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Nadkiroul

Nadkiroul


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 12/08/2011

Arrivée d'un homme en capuche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un homme en capuche   Arrivée d'un homme en capuche Icon_minitime1Mer 18 Jan - 21:13

Flavien était arrivé en courant dans le bureau et il marmonait des trucs du genre "euh, y'a l'Ambassadrice du Rouergue qui papote avec un homme du Conseil Comtal je crois. Il a dit qu'il vous cherchait", etc. La suite elle s'en foutait, elle était déjà debout et partie de la pièce de toute manière ! Et vlan ! Dans l'Jaccot la Nad. Qui était le con qui avait mis un Jaccot sur son passage ! Elle se frotta le front avant de balancer un :

-Bonjorn !

Puis de se tourner vers Jaccot.

-Beuh ! T'as l'air mouillé toi. Viens viens, on va aller se coller à la cheminée et tu vas me raconter ce qui te fait venir ici. Flavien c't'andouille il m'a rien dit !

Et le Flavien derrière, essoufflé et surtout blasé de pas avoir eu le temps de terminé. Quelle mauvaise langue cette vieille, j'vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un homme en capuche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un homme en capuche   Arrivée d'un homme en capuche Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un homme en capuche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel d'Assézat :: Grand Hall :: Sala de acuèlh - Salle d'accueil :: Salle d'accueil des ambassadeurs étrangers et autres visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser