Hôtel d'Assézat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'Hôtel d'Assézat accueille la diplomatie toulousaine. Bienvenue aux ambassadeurs étrangers
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [RP] Arrivée de l'ambassadeur du Royaume de Valence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurt Borgia

Kurt Borgia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2012

[RP] Arrivée de l'ambassadeur du Royaume de Valence Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée de l'ambassadeur du Royaume de Valence   [RP] Arrivée de l'ambassadeur du Royaume de Valence Icon_minitime1Lun 9 Jan - 20:49

Kurt arrivés sur les lieux. C'était un endroit agréable, bien décoré dans un style français. Il était vêtu de noir, avec une bande avec un écran représentant la maison noble de Borgia, et le bouclier du Royaume de Valence.

- Je suis Kurt Borgia D'Agnillo, Ambassadeur du Royaume de Valence. Ce sont mes lettres de créance. - Et il montra son parchemin.

Citation :


    NOMBRAMIENTO DE NUEVO EMBAJADOR DEL REINO DE VALENCIA ANTE EL COMTÉ DU TOULOUSE

    Yo, Nicolás Borgia, Chambelán del Reino de Valencia y por consiguiente máximo representante de su diplomacia, nombramos a Kurt Borgia como nuevo embajador ante el Condado de Tolosa, pasando a ser él, en calidad de emisario del Reino, representante de nuestros intereses en tan nobles e insignes territorios.

    Asimismo, por medio de esta misiva, expresamos nuestro deseo de establecer y renovar vínculos entre nuestras tierras y gentes, así como de fomentar la cooperación y amistad entre nuestros pueblos.

    Firmado y sellado el octavo día de Enero de Anno Domini MCDLX

    [RP] Arrivée de l'ambassadeur du Royaume de Valence 2c0jlz
    [RP] Arrivée de l'ambassadeur du Royaume de Valence NicoJaune


- Je représente le royaume de Valence dans vos terres. De notre royaume, nous voulons établir des relations diplomatiques avec votre grand comté, qui sont durables, et pour aider la croissance et la prospérité de nos peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Nadkiroul

Nadkiroul


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 12/08/2011

[RP] Arrivée de l'ambassadeur du Royaume de Valence Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de l'ambassadeur du Royaume de Valence   [RP] Arrivée de l'ambassadeur du Royaume de Valence Icon_minitime1Mer 18 Jan - 21:49

Il était tout intimidé le Flavien. Il dit tout simplement "bonjour je reviens avec la Chancelière" en prenant le parchemin pour filer tout aussi vite dans le bureau de Nad. Flavien télégraphique ON.

-Valence !
-Quoi balance ? Balance quoi ?
-VVVValence !
-Oooooh !


C'était où ça ? Valence ? Tant pis, elle réfléchirait en chemin tout en essayant de lire la lettre de créance que son brave jeune poissonnier recyclé dans l'accueil. Elle arriva dans le hall d'accueil et se dit qu'on allait peut être pas tenté le diable avec des présentations à l'occitane, restons clairs, restons français.

-Bonjour ! Je suis Nadège Montgallet, la Chancelière du Comté. Je vais vous guider dans votre bureau si vous voulez bien me suivre. Nous aurons moins de courants d'air pour discuter !
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivée de l'ambassadeur du Royaume de Valence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel d'Assézat :: Grand Hall :: Sala de acuèlh - Salle d'accueil :: Salle d'accueil des ambassadeurs étrangers et autres visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser