Hôtel d'Assézat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'Hôtel d'Assézat accueille la diplomatie toulousaine. Bienvenue aux ambassadeurs étrangers
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Vonlichtenchein Ambassadeur du Rouergue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vonlichtenchein

Vonlichtenchein


Nombre de messages : 39
Location : Rodez / Rouergue
Date d'inscription : 18/05/2009

Arrivée de Vonlichtenchein Ambassadeur du Rouergue Empty
MessageSujet: Arrivée de Vonlichtenchein Ambassadeur du Rouergue   Arrivée de Vonlichtenchein Ambassadeur du Rouergue Icon_minitime1Mer 18 Jan - 10:13

Fraîchement nommé au sein de la Chancellerie du Rouergue, il ne perdu pas plus de temps pour faire le tour des diverses Chancellerie sous sa responsabilité.
Il avait eut vent que peu de temps avant sa nomination, l'ambassadrice de Toulouse était venu au Rouergue, il décida de commencer par celle-ci, sachant que beaucoup de travail l'attendait, de plus nécessaire pour faire évoluer les relations entre ces deux Comtés.

Il arriva donc à l'accueil, il était déjà venu mais, lui semblant qu'une nouvelle personne était en place, il préféra se présenter.


Bonjour à vous,

Je me présente Elhrik Vonlichtenchein d'Erementar, Seigneur de Saint Jean de Rive et Brassac, Grand Ambassadeur du Rouergue en charge de la région du Sud dont Toulouse.


Il présenta ses documents

Spoiler:

Je souhaiterai voir si possible l'ambassadrice de Tolosà qui s'occupe du traiter entre Tolosà et le Rouergue s'il vous plaît, d'après mes registres se serait Dame Isabella Vampiritch Fortesque.
Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrcom.forumactif.com/forum
Isabella de Dommart
Embaissador
 Embaissador
Isabella de Dommart


Nombre de messages : 51
Age : 37
Location : Toulouse
Date d'inscription : 17/08/2011

Arrivée de Vonlichtenchein Ambassadeur du Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vonlichtenchein Ambassadeur du Rouergue   Arrivée de Vonlichtenchein Ambassadeur du Rouergue Icon_minitime1Mer 18 Jan - 21:01

Isabella avait quitter son bureau à la recherche de la bibliothèque. C'était bien beau d'être Ambassadrice mais ont ne lui avait pas indiquer ou ce trouver cette bibliothèque ou elle pourrai s'informer sur toute choses concernant l'Ambassade. Après un bon quart d'heure de recherche, elle décida d'abandonner et repris le chemin de son bureau. Cependant elle passa par la salle d'accueil et remarqua alors qu'un homme s'y tenait. Elle s'approcha et eu alors le temps d'entendre qu'il s'agissait de l'ambassadeur du Rouergue. Enfin ! Elle allait pouvoir communiquer avec l'ambassadeur du Rouergue. Plus elle s'approchait, plus elle avait l'impression d'avoir déjà vue le visage de cette homme quelque part. S'approchant elle lui adressa alors un sourire avant de s'incliner poliment.

Votre Altesse je suis charmer de vous rencontrez ici lieux...je suis Isabella Vampiritch Fortesque l'ambassadrice que vous venez de nommer

Elle lui adressa un sourire avant de prendre connaissance en se penchant légèrement de la lettre qu'il tendait. Elle ne comprenait pas pourquoi il y avait besoin d'autant de cartouche mais bon ! Elle se redressa et lui adressa un autre sourire.

Bienvenu a Toulouse mon seigneur....Je suis ravie de rencontrer l'ambassadeur du Rouergue, j'était venu mais je n'ai pu vous voir, je viens de comprendre en lisant que vous venez d'être nommer je vous félicite.
Revenir en haut Aller en bas
Nadkiroul

Nadkiroul


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 12/08/2011

Arrivée de Vonlichtenchein Ambassadeur du Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vonlichtenchein Ambassadeur du Rouergue   Arrivée de Vonlichtenchein Ambassadeur du Rouergue Icon_minitime1Mer 18 Jan - 21:35

Flavien allait pointer au chômage si ça continuait ! Il allait accueillir le monsieur quand la dame Isabella débarqua d'on ne sait quel couloir de la Chancellerie. Y'avait trop de couloirs dans cette Chancellerie. Enfin bref, il avait compris qu'il s'agissait du Rouergue, et comme l'homme semblait occupé à discuté avec la dame, il avait tout son temps pour aller chercher Nad.

-Rouergue !

Il était sérieux là ? Si c'était le Rouergue, autant se bouger la rondelle tout de suite ! Imaginez que ce soit l'autre dinde là ? Elle lui demanderait bien sa lettre de créance pour rigoler ! Enfin non, elle avait reçu un message de la nouvelle chambellan, gentille nouvelle chambellan. Du coup, elle se rameuta avec le sourire la vieille.

-Oh bah, vous avez déjà rencontré votre homologue on dirait. Bonjorn. Soi Nadège Montgallet, lo Cancelièra del Comtat. Isabella, je vous laisse le soin de faire visiter à... regard en biais sur la lettre de créance Elhrik ses bureaux. Voici les clefs !

Elle lui tendit le trousseau correspondant au Rouergue avant de regarder l'ambassadeur étranger.

-A moins que vous n'ayez des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Vonlichtenchein

Vonlichtenchein


Nombre de messages : 39
Location : Rodez / Rouergue
Date d'inscription : 18/05/2009

Arrivée de Vonlichtenchein Ambassadeur du Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vonlichtenchein Ambassadeur du Rouergue   Arrivée de Vonlichtenchein Ambassadeur du Rouergue Icon_minitime1Mer 18 Jan - 22:41

Il venait a peine de se présenter que son homologue, arriva, il répondit au sourire par un autre et s'inclina également.

Je suis charmer également Excellence de vous rencontrer.
Je vous remercie pour vos félicitations, il est vrai que nous nous sommes raté de peu, le principal c'est que nous nous voyons et travaillons sur la relation entre nos deux Comtés pour forger un lien fort.


Il finissait à peine sa phrase, qu'arriva la Chancelière, et ben, les gens arrivent vite, tant mieux le travail commencera plus rapidement.
Il s'inclina respectueusement.


Tous mes respects, Excellence Nadège Montgallet, lo Cancelièra del Comtat

Il prit le trousseaux, puis avant e répondre.

Je vous remercie Excellence pour votre accueil.
Nul question pour le moment, je pense que nous avons un important travail à réaliser entre nos deux Comtés, que nous devons nous y mettre rapidement, les questions viendront avec le temps si besoin s'en fait ressentir.


Puis regarda son homologue

Je vous suis, j'ai pris avec moi les documents que j'ai trouvé en nos archive et que l'on m'a fait savoir que vous étiez venu chercher.

Il s'inclina encore devant la Chancelière
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrcom.forumactif.com/forum
Isabella de Dommart
Embaissador
 Embaissador
Isabella de Dommart


Nombre de messages : 51
Age : 37
Location : Toulouse
Date d'inscription : 17/08/2011

Arrivée de Vonlichtenchein Ambassadeur du Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vonlichtenchein Ambassadeur du Rouergue   Arrivée de Vonlichtenchein Ambassadeur du Rouergue Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 12:12

La Brune allait répondre quand le grand Chambellan arriva. Elle salua Nad avec un sourire et l'écouta s'adresser a eux. Bah elle n'allait pas laisser l'ambassadeur se débrouiller tout seul, Isabella était loin d'être comme cela. Ce n'était pas pour rien si elle avait demander a devenir Ambassadrice, elle voulait aider son Comté. Alors quand le jeune homme pris la parole elle eu a nouveau un sourire.

Parfait en ce cas je vous conduit a vos locaux nous pourrons discuter la bas.

Elle s'inclina devant Nad pour la saluer puis entrainna le jeune homme jusqu'au bureau ou il allait travailler. Dommage qu'elle n'ai pu arriver a trouver cette fichu bibliothèque, y avait vraiment trop de couloir ici, pas étonnant que le pauvre Jaccot ce paume quand il viens 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Vonlichtenchein Ambassadeur du Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vonlichtenchein Ambassadeur du Rouergue   Arrivée de Vonlichtenchein Ambassadeur du Rouergue Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Vonlichtenchein Ambassadeur du Rouergue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel d'Assézat :: Grand Hall :: Sala de acuèlh - Salle d'accueil :: Salle d'accueil des ambassadeurs étrangers et autres visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser