Hôtel d'Assézat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'Hôtel d'Assézat accueille la diplomatie toulousaine. Bienvenue aux ambassadeurs étrangers
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 l aspirante sergent de la vidamie de Narbonne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azalniole

azalniole


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2012

l aspirante sergent de la vidamie de Narbonne Empty
MessageSujet: l aspirante sergent de la vidamie de Narbonne   l aspirante sergent de la vidamie de Narbonne Icon_minitime1Dim 5 Fév - 21:47

aza de l aspirante sergent de la vidamie de Narbonne

aza venais ici pour voir si il ya vait des traiter entre la garde épiscopal et le comtée de toulouse



Bonjour je suis azalniole l aspirante sergente de la garde épiscopal de la vidamie de narbonne

la raison de ma venue est que je suis a la recherche de traité entre le contée de Toulouse et la garde épiscopal
Revenir en haut Aller en bas
Nadkiroul

Nadkiroul


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 12/08/2011

l aspirante sergent de la vidamie de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: l aspirante sergent de la vidamie de Narbonne   l aspirante sergent de la vidamie de Narbonne Icon_minitime1Ven 10 Fév - 10:29

Le Flavien était emmerdé pour le coup. Il n'avait jamais eu à faire à la Garde Episcopale et n'avait aucune idée de la manière dont il allait télégraphier cette chose. GE ça pourrait être bien, mais est-ce que la vieille allait comprendre ? Boarf tant pis, il dirait Garde Episcopale et au moins il serait sur du résultat.

-Garde Episcopale !

-Oh ? Kékéveu la GE...


Powned.

La vieille Nad se leva donc et alla à la rencontre du représentant de la GE. Ceci tout en réfléchissant au pourquoi du comment elle était venue jusque là, la garde.


-Bonjorn ! Soi Nadège, lo Cancelièra. Vous êtes la représentante de la Garde Episcopale ? C'est assez rare de voir des organes reliés à la religion aristotélicienne dans les parages, vous venez pour quoi ?

Sourire bienveillant de la Chancelière, elle attendit de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
azalniole

azalniole


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2012

l aspirante sergent de la vidamie de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: l aspirante sergent de la vidamie de Narbonne   l aspirante sergent de la vidamie de Narbonne Icon_minitime1Ven 10 Fév - 17:36

je ne suis que une aspirante sergente de la vidamie de narbornne

notre contée fait partie aussi de cette vidamie de narbornne

je reprentée la garde épiscopal dans le comtée de toulouse oui

la raison de ma venue est que je cherche des taiter entre le contée et la garde épiscopal



elle regarde la dame pour savoir si elle a compris?




Revenir en haut Aller en bas
azalniole

azalniole


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2012

l aspirante sergent de la vidamie de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: l aspirante sergent de la vidamie de Narbonne   l aspirante sergent de la vidamie de Narbonne Icon_minitime1Dim 6 Mai - 21:18

un exemple du concorda entre ROme et et le contée de tolsea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l aspirante sergent de la vidamie de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: l aspirante sergent de la vidamie de Narbonne   l aspirante sergent de la vidamie de Narbonne Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
l aspirante sergent de la vidamie de Narbonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel d'Assézat :: Grand Hall :: Sala de acuèlh - Salle d'accueil :: Salle d'accueil des ambassadeurs étrangers et autres visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser