Hôtel d'Assézat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'Hôtel d'Assézat accueille la diplomatie toulousaine. Bienvenue aux ambassadeurs étrangers
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de shanca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shanca

shanca


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2012

Présentation de shanca Empty
MessageSujet: Présentation de shanca   Présentation de shanca Icon_minitime1Mar 14 Fév - 19:29

Lui qui n'était né qu'il y a un mois à peine, se trouvait désormais devant le prestigieux hôtel d'Assézat, il ne lui restait plus qu'à se présenter.

Bonjour, je suis shanca, et j'aimerai savoir ce que l'on demande à un ambassadeur, car je serait peut-être intéressé par la fonction

Il rougit un peu, et alla s'asseoir dans un siège non loin, espérant que quelqu'un l'ait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Nadkiroul

Nadkiroul


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 12/08/2011

Présentation de shanca Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shanca   Présentation de shanca Icon_minitime1Mar 14 Fév - 22:47

Et dans ce genre de situations, Flavien était toujours choqué parce qu'il n'était pas du tout habitué à dire "Candidat" à sa cheffe. En même temps c'était trop bien, mais d'un autre côté, il savait jamais comment sa cheffe allait réagir et mieux valait-il prendre ses précautions avec Nad. Car la Nad, par définition, c'est bizarre.

-Candidat !

-A L'ASSAUUUUUUUUUUUUT !


Elle s'étala de tout son long sur son bureau, atterri entière de l'autre côté on ne sait par quelle opération du saint esprit et zouip, elle était déjà rendue dans le hall pour accueillir la nouvelle recrue.

-Bonjorn ! Soi Nadège, lo Cancelièra. Vous êtes le candidat c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
shanca

shanca


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2012

Présentation de shanca Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shanca   Présentation de shanca Icon_minitime1Mer 15 Fév - 18:47

Lorsqu'il remarqua une personne se détachant du fond de la salle courir vers lui à grand pas, il avait pris un peu peur. Mais il lui fallait répondre à la question ...

Je suis - peut-être - candidat, mais j'aimerai d'abord en savoir un peu plus sur la fonction d'abord, si vous le voulez bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Nadkiroul

Nadkiroul


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 12/08/2011

Présentation de shanca Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shanca   Présentation de shanca Icon_minitime1Mer 15 Fév - 20:27

-Hum... Vaste question.

La petite vieille se gratta la tête, en quête d'une description simple et rapide du poste d'ambassadeur.

-En priorité, l'Ambassadeur sert de lien entre deux provinces. Plus particulièrement Toulouse et une autre province forcément. Ceci dans le but d'entretenir les relations et permette l'échange d'informations. Actuellement, nous renouvelons la plupart de nos traités, c'est donc l'occasion de discuter de ce genre d'affaires avec nos voisins et aussi avec nos moins voisins.

Elle retroussa le nez, elle réfléchissait toujours.

-J'aime dire qu'un ambassadeur est une sorte de mini espion pour Toulouse quoi. Il doit tout savoir sur la province qui lui est affectée afin de permettre à Toulouse de prendre des décisions rapidement et pas lorsque c'est déjà trop tard. Des brigands présents non loin du Comté par exemple, si nous l'apprenons par le biais de l'ambassadeur, nous pourrons protéger les habitants en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
shanca

shanca


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2012

Présentation de shanca Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shanca   Présentation de shanca Icon_minitime1Ven 17 Fév - 21:17

Je vous remercie pour votre sollicitude. Néanmoins, je ne crois pas qu'une telle occupation soit faite pour moi. J'espère que vous arriverez à recruter des ambassadeurs et encore merci pour votre accueil.

Il s'éloigna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de shanca Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shanca   Présentation de shanca Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de shanca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel d'Assézat :: Grand Hall :: Sala de acuèlh - Salle d'accueil :: Salle d'accueil des postulants au poste d'ambassadeur toulousain.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser