Hôtel d'Assézat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'Hôtel d'Assézat accueille la diplomatie toulousaine. Bienvenue aux ambassadeurs étrangers
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une future nonne en vadrouille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyane

Elyane


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2012

Une future nonne en vadrouille Empty
MessageSujet: Une future nonne en vadrouille   Une future nonne en vadrouille Icon_minitime1Mer 15 Fév - 14:48

Elle en avait marre, la blonde, de tourner en rond comme un animal en cage. S'il lui fallait rester à Toulouse, qu'au moins elle s'y active. Elle avait envie de reprendre la politique, les institutions, de se battre pour de nouveaux projets. Et surtout elle avait envie de donner des baffes aux époux Montgallet pour l'avoir laissée dans un tel dénuement. Ou alors elle leur ferait des bises sur les joues, ravie de les revoir. En fait elle s'était dit qu'elle jugerait sur l'instant lorsqu'elle passa les portes de l'Hôtel d'Assézat.
Beaucoup de monde affairés mais pas de tête connue à l'horizon, du moins à première vue. Elle s'approcha de la première personne présente pour demander aimablement:

- Excusez-moi, vous ne sauriez pas, par hasard, où puis-je trouver Shaka ou Nadkiroul Montgallet?

Une fois que les mots furent sortis, elle se demanda si ce n'était pas un peu osé de demander directement après la chancelière, mais après tout, elle n'y pouvait rien si Nad avait ce poste désormais. Elle voulait juste la voir, et possiblement lui foutre une rouste. Ou peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nadkiroul

Nadkiroul


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 12/08/2011

Une future nonne en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Une future nonne en vadrouille   Une future nonne en vadrouille Icon_minitime1Mer 15 Fév - 16:23

Ah ben oui oui oui, il savait bien où on pouvait la trouver la vieille : dans son bureau en train de ruminer de vieux traités, limite en train de les bouffer tellement ils étaient à chier ou bien toujours dans son bureau, mais cette fois en train de siroter une chope de bière, dépitée par l'état catastrophique de sa chancellerie.
Toujours est-il que le Flavien se dandina jusqu'au bureau de la chancelière après avoir prévenu la dame qu'elle allait la chercher. Aujourd'hui, il était profondément ennuyé, parce que d'une, la dame ne s'était pas présentée et de deux il savait même pas pour quoi elle venait. Ca allait sympa de télégraphier un truc pareil ! Il avait beau y réfléchir avec tous les neurones qu'il avait à sa disposition, le pauvre Flavien ne savait pas du tout comment annoncer ça à la Nad. Bon ben... Tant pis hein ? A la one again !


-Euh... Y'a une dame à l'entrée qui vous cherche Madame. Elle cherche aussi Monsieur, dois-je aller le chercher ?

-Ben... C'est qui d'abord ?

-J'en sais rien Madame.

-Ah... Je te dirais s'il faut aller chercher Shaka tout à l'heure alors. Pis arrête de m'appeler Madame !


Elle se redressa de son siège, lâchant le papier qu'elle avait dans les mains. De toute manière, vu l'état, elle ne savait même plus de quoi il s'agissait. Un essai de texte, une révision de traité, une fouille archéologique pour retrouver un addendum. Car oui, les archives d'Assézat sont tellement vieilles qu'on pourrait les dater au carbone 14 ! Véridique !

La Chancelière se radina donc dans le hall et là... Et là ! Et là mes amis, la scène aurait pu être censurée, mais je vous sais curieux, alors je vous le fais en détails, vitesse /32.
Donc ! Arrêt sur image, yeux qui s'ouvrent de plus en plus grands, bras qui s'écartent lentement (ben oui vitesse /32 qu'on vous a dit), pieds qui font se rapprocher Nad d'Elyane irrésistiblement, bras qui finissent par se refermer autour de la proie dans un :


-Elyaaaaaane !

Oui. Aujourd'hui, Nad avait perdu toute sa crédibilité de cheffe, pour peu qu'elle eut été crédible un jour...

-Comment ça va ? Tu t'ennuies pas trop ici à Toulouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyane

Elyane


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2012

Une future nonne en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Une future nonne en vadrouille   Une future nonne en vadrouille Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 11:23

Elyane ne s'attendait pas à ce que l'homme reparte. Elle pensait qu'il l'aurait conduit jusqu'au bureau de Nad, et de se retrouver toute seule au milieu de ce grand hall ne l'enchantait pas. Mais l'attente ne dura pas longtemps lorsque Nad lui sauta dessus, l'enlaçant aussi fort que possible semblait-il.

-Comment ça va ? Tu t'ennuies pas trop ici à Toulouse ?


- Je vais bien, merci. Justement, c'est de cela que je venais t'entretenir. Vois-tu ma petite Nad, c'était bien gentil de m'inviter à vous rejoindre ici, mais ça serait encore mieux si j'avais quelque chose à faire. Lire, tout le temps, ça a son charme mais j'aimerai bien me sentir utile aussi. Alors voila, je voulais savoir si je pouvais aider quelque part. Bon, à part ambassadrice si ça me demande de devoir à nouveau voyager vers l'autre bout du royaume. Enfin bref, j'accepterais n'importe quoi, je veux juste aider...


Et de faire un grand sourire à son amie. Finalement elle ne la taperais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une future nonne en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Une future nonne en vadrouille   Une future nonne en vadrouille Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une future nonne en vadrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel d'Assézat :: Grand Hall :: Sala de acuèlh - Salle d'accueil :: Salle d'accueil des ambassadeurs étrangers et autres visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser