Hôtel d'Assézat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'Hôtel d'Assézat accueille la diplomatie toulousaine. Bienvenue aux ambassadeurs étrangers
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Ney

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ney
Embaissador
 Embaissador
Ney


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2012

Candidature de Ney Empty
MessageSujet: Candidature de Ney   Candidature de Ney Icon_minitime1Mer 18 Avr - 11:33

Ney venait de voir que le comté était à la recherche d'ambassadeur, il n'était àcastres que depuis quelques jours et n'était toujours pas considéré comme un citoyen mais il voulait se renseigner. Son physique ne pouvant l'entraîner dans l'armée, et son esprit dans la religion, il décida de se lancer dans la diplomatie. Ainsi, il pourrait voyager, faire des rencontres et participer à la gloire de son pays. Ca y est il y était, il arriva dans la salle d’accueil et héla le premier homme qu'il vit.

Bonjour messire ! Je me nomme Ney, de Castres. Je suis ici car j'ai appris que le comté cherchait des ambassadeurs. Je suis intéressé par un tel poste mais je ne puis y accéder pour le moment, du moins je ne pense pas. Quel statut faut il pour être accepté ? A titre informatif, je ne suis pas encore paysan.
Revenir en haut Aller en bas
zacharys
Vici-Cancelièr
Vici-Cancelièr
zacharys


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2011

Candidature de Ney Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ney   Candidature de Ney Icon_minitime1Dim 22 Avr - 14:27

Zach arriva dans la salle des postulants et salua d'un signe de tête le jeune homme avant de l'écouter.
Il souria et lui répondit


Bien le bonjorn messer, je suis Zacharys de dommart vice cancelhier du comté.
En effet vous voilà bien informé l'ambassade est en recherche d'ambassadeur.
Il n'y a pas de statut particulier à avoir pour devenir ambassadeur mais je dois vous demandez ce qui vous motive à venir porter ce rôle ?

Car en effet c'est une fonction exigeante d'être diplomate, il faut savoir ce montrer à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ney
Embaissador
 Embaissador
Ney


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2012

Candidature de Ney Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ney   Candidature de Ney Icon_minitime1Lun 23 Avr - 9:55

Ce qui le motive, Ney réfléchit quelques instants.

Et bien pour tout vous dire, j'aimerai beaucoup m'intégrer dans la vie du duché, devenir diplomate me semble une bonne chose, et puis je rêve de voyager et de rencontrer. J'aurai pu le faire tout seul me direz vous, mais j'aimerai beaucoup que ces envies servent quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
zacharys
Vici-Cancelièr
Vici-Cancelièr
zacharys


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2011

Candidature de Ney Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ney   Candidature de Ney Icon_minitime1Lun 23 Avr - 18:16

Zach hocha la tête en souriant

Bien messer ou devrais je plutôt dire votre excellence. Je vais vous conduire dans vos quartiers. Je vais vous donner la région du bearn.

Veuillez me suivre


Il passa la porte et devança le jeune homme vers le bureau consacré au bearn
Revenir en haut Aller en bas
Ney
Embaissador
 Embaissador
Ney


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2012

Candidature de Ney Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ney   Candidature de Ney Icon_minitime1Lun 23 Avr - 18:45

Ney le suivit.

* Mes propres quartiers, génial *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ney Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ney   Candidature de Ney Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel d'Assézat :: Grand Hall :: Sala de acuèlh - Salle d'accueil :: Salle d'accueil des postulants au poste d'ambassadeur toulousain.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser