Hôtel d'Assézat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'Hôtel d'Assézat accueille la diplomatie toulousaine. Bienvenue aux ambassadeurs étrangers
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature de clara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dame.clara
Embaissador
 Embaissador
dame.clara


Nombre de messages : 9
Location : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2012

candidature de clara  Empty
MessageSujet: candidature de clara    candidature de clara  Icon_minitime1Dim 22 Avr - 10:43

Clara arrivas face au grande portes de l ambassade sa soeur bella lui avais parler qu'on rechercher des candidats elle allât donc tenter sa chance au portes deux sir qui lui ouvrit les portes elle leur gratifias d'un sourire puis rentras dans la salle des candidats au titre d'ambassadeur elle se mit face a une dame qui devais surement être une employer de cette ambassade

Bien le bonjour dame je me nomment Clara je suis une nouvelle habitante de Toulouse et je souhaiterais devenir ambassadrices je précise que je n est aucun choix pour le duché ou le comté vous pouvez me mettre ou que se soit je respecterais mes engagement et ferais de mon mieux pour ne décevoir quiconque . Pouvez vous m 'indiquer les personne qui s'occupent de sa s'il vous plait


elle attendit donc que la dame se renseignent
Revenir en haut Aller en bas
zacharys
Vici-Cancelièr
Vici-Cancelièr
zacharys


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2011

candidature de clara  Empty
MessageSujet: Re: candidature de clara    candidature de clara  Icon_minitime1Dim 22 Avr - 14:32

Zach arriva après avoir était averti d'une nouvelle arrivante. Il fut heureux de voir un visage familier s’intéresser à la diplomatie.
Il souria et s'avanca


Bonjorn clara, je pense ne pas avoir à me présenter auprès de toi. C'est moi en qualité de vice cancelhier qui m'occupe du recrutement des nouveaux ambassadeurs. On m'a averti que tu souhaitais t'investir dans la diplomatie du comté et tu m'en vois ravi.

Si tu l'accepte je souhaiterais te confier le comté du bearn. Mais avant j'ai besoin de savoir qu'est ce qui te motive à devenir ambassadrice?
Revenir en haut Aller en bas
dame.clara
Embaissador
 Embaissador
dame.clara


Nombre de messages : 9
Location : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2012

candidature de clara  Empty
MessageSujet: Re: candidature de clara    candidature de clara  Icon_minitime1Dim 22 Avr - 14:57

*Clara sourit en voyant le fiançais de sa soeur arriver *

bonjour zacharys comment allez vous


avec plaisir j'espérer pouvoir avoir la bourgogne mais bon je prendrais ce que vous voulais elle sourie

je veux devenir ambassadrices car déjà la diplomaties est un domaine que j’apprécie je suis plutôt patience je pense j aime m’investir dans les chose que j'entame et j ai envie de m'investir a Toulouse j aime laisser une marque de moi dans tout ville ou j’emménage alors je peux dire que cette fois être ambassadrices seras ma marque
Revenir en haut Aller en bas
zacharys
Vici-Cancelièr
Vici-Cancelièr
zacharys


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2011

candidature de clara  Empty
MessageSujet: Re: candidature de clara    candidature de clara  Icon_minitime1Dim 22 Avr - 16:16

Zach souria

Fort bien clara. Si tu préfère te charger de la bourgogne qu'il en soit ainsi. Je ne vois aucun inconvénient le poste est vacant.
Je vais te conduire à tes quartiers suis moi.


Il lui souria et l'invita à rentrer et à le suivre
Revenir en haut Aller en bas
dame.clara
Embaissador
 Embaissador
dame.clara


Nombre de messages : 9
Location : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2012

candidature de clara  Empty
MessageSujet: Re: candidature de clara    candidature de clara  Icon_minitime1Dim 22 Avr - 17:33

Clara sourie elle était heureuse enfin elle avais un poste important depuis sont arriver a Tolosa que du bien lui était arriver elle était vraiment heureuse


Merci sir

Puis elle le suivit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de clara  Empty
MessageSujet: Re: candidature de clara    candidature de clara  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de clara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel d'Assézat :: Grand Hall :: Sala de acuèlh - Salle d'accueil :: Salle d'accueil des postulants au poste d'ambassadeur toulousain.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser