Hôtel d'Assézat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'Hôtel d'Assézat accueille la diplomatie toulousaine. Bienvenue aux ambassadeurs étrangers
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sur un air de tango, Istanga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
istanga de lendelin

istanga de lendelin


Nombre de messages : 4
Location : Marseille
Date d'inscription : 21/05/2012

Sur un air de tango, Istanga Empty
MessageSujet: Sur un air de tango, Istanga   Sur un air de tango, Istanga Icon_minitime1Lun 21 Mai - 11:30

Arrivée en pays toulousain. J'y ai de bons souvenirs... mon parrain, le cassoulet, Castelnaudary... Je trouve que la Chancelière m'a gâtée et je suis d'humeur excellente. Même si le temps est maussade. Même si j'ai le fessier endolori par les journées passées sur le dos de Muad'dib.

A l'huissier en faction, j'adresse un sourire et me présente :


Bonjour l'ami! Voulez-vous annoncer la venue d'Istanga de Lendelin, Ambassadrice de Provence et du MAO?
Revenir en haut Aller en bas
Heliorphee
Cancelièra
Cancelièra
Heliorphee


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 11/08/2009

Sur un air de tango, Istanga Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de tango, Istanga   Sur un air de tango, Istanga Icon_minitime1Sam 26 Mai - 19:29

Le chancelier se présenta à l'entrée pour accueillir la nouvelle venue.

"Bienvenue en nos murs. Je suis Hector Eribert Livius Isidore ORPHEE, Comte de Miglos et Chancelier de la région toulousaine. J'espère que le voyage n'a pas été long pour vous."

Il s'inclina un instant avant de se redresser laissant la demoiselle se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
istanga de lendelin

istanga de lendelin


Nombre de messages : 4
Location : Marseille
Date d'inscription : 21/05/2012

Sur un air de tango, Istanga Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de tango, Istanga   Sur un air de tango, Istanga Icon_minitime1Dim 27 Mai - 7:02

Le Chancelier se présente en personne à l'entrée. Un large sourire aux lèvres, je m'incline en une légère révérence, avant de me présenter à lui.

Enchantée, Excellence, je me nomme Istanga de Lendelin, marseillaise. J'ai été fraichement nommée pour représenter la Provence et le MAO en pays Toulousain, en Gascogne et au Béarn.

Voici ma lettre d'accréditation,
dis-je lui tendant le parchemin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heliorphee
Cancelièra
Cancelièra
Heliorphee


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 11/08/2009

Sur un air de tango, Istanga Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de tango, Istanga   Sur un air de tango, Istanga Icon_minitime1Dim 3 Juin - 10:17

Il parcourut rapidement le texte, tout semblait bien officiel et correct. Donc si rien à redire...

"Et bien Donà, bienvenue en Assézat. Il n'y a pas pour le moment d'ambassadeur pour votre région par manque d'effectif, mais si je suis à votre disposition pour toutes informations ou discussions sur de futures ententes entre nos deux régions."


Il la pria de bien vouloir le suivre vers son bureau
Revenir en haut Aller en bas
istanga de lendelin

istanga de lendelin


Nombre de messages : 4
Location : Marseille
Date d'inscription : 21/05/2012

Sur un air de tango, Istanga Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de tango, Istanga   Sur un air de tango, Istanga Icon_minitime1Ven 8 Juin - 6:30

Je vous remercie, Excellence. Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un air de tango, Istanga Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de tango, Istanga   Sur un air de tango, Istanga Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un air de tango, Istanga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel d'Assézat :: Grand Hall :: Sala de acuèlh - Salle d'accueil :: Salle d'accueil des ambassadeurs étrangers et autres visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser