Hôtel d'Assézat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'Hôtel d'Assézat accueille la diplomatie toulousaine. Bienvenue aux ambassadeurs étrangers
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrivée de Aldindethau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aldindethau

aldindethau


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 12/07/2009

Arrivée de Aldindethau Empty
MessageSujet: Arrivée de Aldindethau   Arrivée de Aldindethau Icon_minitime1Dim 24 Juin - 13:24

Aldin avait pris une décision suite aux evenements qui avaient conduit le Comté au chaos. Il savait déja que la diplomatie avait une grande importance dans la vie et la protection d'une province et la derniere campagne militaire lui avait cruellement rappelé.

Bonjour,

Je suis Aldin de Thau, Comte de Balma, ex vice Chancelier, ex ambassadeur, ex referent juridique, enfin bref je connais un peu les lieux.

Je souhaiterais m'entretenir avec le Chancelier Heliorphée. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
zacharys
Vici-Cancelièr
Vici-Cancelièr
zacharys


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2011

Arrivée de Aldindethau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aldindethau   Arrivée de Aldindethau Icon_minitime1Dim 24 Juin - 15:02

Zach, qui avait était appelé par un garde, était étonné d'entendre que aldin était présent. Il descendit

Bonjorn aldin, étant vice chancelier c'est a moi qui est revenu la charge d’accueillir les nouveaux diplomate toulousain. Enfin pour ton cas un ancien.

Que puis je faire pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
aldindethau

aldindethau


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 12/07/2009

Arrivée de Aldindethau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aldindethau   Arrivée de Aldindethau Icon_minitime1Dim 24 Juin - 17:20

Balma fut surpris que ce soit le vice chancelier qui s'occupe des visiteurs. Bien des choses avaient changé en plus de la décoration. Minimaliste mais bon c'est au choix du Chancelier.

Bonjour Excellence je souhaiterais réintegrer l'hotel d'Assezat en tant qu'ambassadeur afin de représenter le Comté de Toulouse aupres des voisins proches car j'ai un projet d'envergure à mettre en place. C'est pour cela que j'ai sollicité audience aupres du Chancelier.
Revenir en haut Aller en bas
zacharys
Vici-Cancelièr
Vici-Cancelièr
zacharys


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2011

Arrivée de Aldindethau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aldindethau   Arrivée de Aldindethau Icon_minitime1Dim 24 Juin - 18:02

Zach écouta et acquiesça de la tête

Bien veuillez me suivre . Je vais vous emmenez dans une salle d'entretien afin que nous parlions vous, moi et son excellence Heliorphee de votre projet qui semble vous motivez.

Il fit un signe de tête a un des gardes et précéda le comte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Aldindethau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aldindethau   Arrivée de Aldindethau Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Aldindethau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel d'Assézat :: Grand Hall :: Sala de acuèlh - Salle d'accueil :: Salle d'accueil des postulants au poste d'ambassadeur toulousain.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser