Hôtel d'Assézat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'Hôtel d'Assézat accueille la diplomatie toulousaine. Bienvenue aux ambassadeurs étrangers
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée de l'ambassadrice du Rouergue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garance

Garance


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2012

Arrivée de l'ambassadrice du Rouergue Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadrice du Rouergue   Arrivée de l'ambassadrice du Rouergue Icon_minitime1Mar 10 Juil - 16:44

Quittant Rodez la blonde traversa le village de Villefrance puis entra dans la province de Toulouse. Direction l'hotel d'Assézat où elle arriva sans trop de mal.

Bonjour, pouvez vous annoncez Garance, nouvelle ambassadrice rouerguate détachée en Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella de Dommart
Embaissador
 Embaissador
Isabella de Dommart


Nombre de messages : 51
Age : 37
Location : Toulouse
Date d'inscription : 17/08/2011

Arrivée de l'ambassadrice du Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice du Rouergue   Arrivée de l'ambassadrice du Rouergue Icon_minitime1Ven 13 Juil - 10:32

La brune qui sortait de son bureau était en train de ce diriger vers la sortit quand on l'interpella. Elle se retourna et pris la direction du hall quand on l'avertie que l'Ambassadeur du Rouergue était arriver. Rapidement et en enlevant le peut de poussière qui se trouvait sur ses brais elle s'approcha bien heureuse de voir qu'elle avait droit a une jeune femme. Elle lui adressa un sourire et s'inclina poliment.

Votre Excellence je me présente, Isabella de Dommart Plantanièvre je suis votre homologue... je suis ravie de vous voir en ce lieux...Avez vous votre lettre de créance Donà ?
Revenir en haut Aller en bas
Garance

Garance


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2012

Arrivée de l'ambassadrice du Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice du Rouergue   Arrivée de l'ambassadrice du Rouergue Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 9:33

(congé irl, navré de l'absence)

Elle salua d'un sourire son homologue.

Bonjour excellence de même je suis ravie de cette rencontre. Voici ma lettre créance.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'ambassadrice du Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice du Rouergue   Arrivée de l'ambassadrice du Rouergue Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadrice du Rouergue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel d'Assézat :: Grand Hall :: Sala de acuèlh - Salle d'accueil :: Salle d'accueil des ambassadeurs étrangers et autres visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser