Hôtel d'Assézat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'Hôtel d'Assézat accueille la diplomatie toulousaine. Bienvenue aux ambassadeurs étrangers
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de l'Ambassadeur du BA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lanfeust86

lanfeust86


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2012

Arrivée de l'Ambassadeur du BA Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Ambassadeur du BA   Arrivée de l'Ambassadeur du BA Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 15:17

Lanfeust était déjà venu plusieurs fois en ces lieux mais à l'époque il était consul en charge de tout le sud de la France.
Après sa réintégration, il venait d'obtenir une seconde ambassade, Toulouse, et il se dirigea donc vers l'Hôtel d'Assézat afin de rencontrer ses homolgues.
Le rouquin se présente alors à l'entrée.


Bonjour, je suis Lanfeust de Troy, nouvel Ambassadeur du Bourbonnais Auvergne.

Il patienta qu'on lui donne ses clefs.
Revenir en haut Aller en bas
Tixlu

Tixlu


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivée de l'Ambassadeur du BA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur du BA   Arrivée de l'Ambassadeur du BA Icon_minitime1Mer 4 Sep - 15:22

A l'issue d'une longue route, le nouvel ambassadeur du BA à Toulouse fit son entrée dans l'Hotel d'Assésat, qu'on avait bien voulu lui indiquer comme chancellerie Toulousaine. Tixlu y avisa l'huissier

Bonjour,

Je suis Thibaud-Xavier de Ludgarès, ambassadeur du Bourbonnais Auvergne à Toulouse. Si vous voulez bien m'annoncer afin que je puisse être dirigé vers mon homologue, merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'Ambassadeur du BA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel d'Assézat :: Grand Hall :: Sala de acuèlh - Salle d'accueil :: Salle d'accueil des ambassadeurs étrangers et autres visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser