Hôtel d'Assézat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'Hôtel d'Assézat accueille la diplomatie toulousaine. Bienvenue aux ambassadeurs étrangers
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 arrivée de l'ambassadrice Mainoise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manon Vif Argent

Manon Vif Argent


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2012

arrivée de l'ambassadrice Mainoise Empty
MessageSujet: arrivée de l'ambassadrice Mainoise   arrivée de l'ambassadrice Mainoise Icon_minitime1Mar 18 Sep - 12:26

Donzelle dansante dans sa tournée sudiste, plus elle se deplacait dans ses contrées d'attaches et plus la l'accent chantant du sud la charmait... Mais elle etait la avec le plus grand sérieux! Elle arriva en Toulouse et se presenta au poste de garde en souriant, son accréditation roulée dans sa besace... Il fallait se presenter

bonjour, je suis Manon de Laval, Ambassadrice du Maine, je viens me presenter icelieu

Elle attendit ensuite que son arrivée soit notifiée a qui de droit pour qu'on l'accueille, patience et sourire etaient de mise




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amellyne d'Angemont
Coms
Coms
Amellyne d'Angemont


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/10/2011

arrivée de l'ambassadrice Mainoise Empty
MessageSujet: Re: arrivée de l'ambassadrice Mainoise   arrivée de l'ambassadrice Mainoise Icon_minitime1Lun 15 Oct - 0:28

Amellyne se trouvant à l'Hôtel d'Assézat, elle s'empresse de venir en ce lieu pour accueillir la nouvelle arrivante. Elle remercie le garde d'un signe de tête et sourit à l'ambassadrice tout en la saluant.

Bonjour Votre Excellence... Je me présente, je suis Amellyne d'Angemont, Comtesse de Toulouse et je vous souhaite la bienvenue à Toulouse. J'espère que votre voyage s'est bien passé et que vous apprécierez votre séjour à Toulouse.

Je suppose que vous espériez rencontrer notre Chancelier, mais il a dû quitter ses fonctions pour raison personnelle. Alors en attendant que notre Chancellerie s'organise à nouveau, je puis tout à fait vous recevoir et entendre les raisons de votre venue. Ce serait vraiment avec plaisir ! Ainsi, j'en apprendrais un peu plus sur votre contrée que je n'ai pas eu la chance de visiter encore...
Revenir en haut Aller en bas
Manon Vif Argent

Manon Vif Argent


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2012

arrivée de l'ambassadrice Mainoise Empty
MessageSujet: Re: arrivée de l'ambassadrice Mainoise   arrivée de l'ambassadrice Mainoise Icon_minitime1Lun 15 Oct - 11:18

Donzelle qui avait pris temps d'observer le paysage, elle aimait les couleurs d'automne et l'etrange ballet des feuilles qui chutaient, virevoltantes dans l'air frais. Elle en observait une achever sa course vers le sol quand une dame l'interpella. Apres l'avoir écoutée elle s'inclina

bonjour vostre grandeur, je suis juste venue icelieu me presenter suite a ma prise de fonction en Maine et prendre quelques nouvelles afin de mettre mes dossiers a jour. j'aurais apprécié pouvoir discuter avec un homologue mais vous me voyez honorée que d'etre reçue directement par vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de l'ambassadrice Mainoise Empty
MessageSujet: Re: arrivée de l'ambassadrice Mainoise   arrivée de l'ambassadrice Mainoise Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de l'ambassadrice Mainoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel d'Assézat :: Grand Hall :: Sala de acuèlh - Salle d'accueil :: Salle d'accueil des ambassadeurs étrangers et autres visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser