Hôtel d'Assézat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'Hôtel d'Assézat accueille la diplomatie toulousaine. Bienvenue aux ambassadeurs étrangers
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Snow White

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snow_White

Snow_White


Nombre de messages : 22
Location : Castres
Date d'inscription : 12/03/2013

Candidature Snow White Empty
MessageSujet: Candidature Snow White   Candidature Snow White Icon_minitime1Mer 13 Mar - 9:12

La jeune Snow White qui avait démissionner de la Prévôté, avait décider de s'occuper autrement tout en aident le Comté. Elle avait donc pris la direction de leur ambassade, afin de pouvoir demander si elle pouvais les aiders. Saluent de la tête les gardes qui tenait la porte d'entrer, elle entra dans le hall et se mis a sourire en s'adressa un des gardes intérieur.

Pardonner moi j'aimerai voir le Chancelier pour pouvoir faire une demande d'entrée à l'Ambassade
Revenir en haut Aller en bas
Heliorphee
Cancelièra
Cancelièra
Heliorphee


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 11/08/2009

Candidature Snow White Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snow White   Candidature Snow White Icon_minitime1Sam 16 Mar - 11:06

Il court, il court, le petit Comte, le ptit Comte de Toulouse... Il est passé par ici, il donne des clés par la...

"Bonjour fillote. Malheureusement il n'y a aucun chancelier pour l'heure, c'est moi qui gère la maison en attendant. Tu veux devenir ambassadeur? Enfin ambassadrice... Un Comté ou Duché en particulier? "
Revenir en haut Aller en bas
Snow_White

Snow_White


Nombre de messages : 22
Location : Castres
Date d'inscription : 12/03/2013

Candidature Snow White Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snow White   Candidature Snow White Icon_minitime1Sam 16 Mar - 11:55

La jeune White attendait sagement quand elle vit son parrain venant vers elle en courant. Arquant un sourcils, elle se demanda ce qu'il lui arrivait mais quand elle s'arrêta et s'adressa a elle, elle comprit le pourquoi il était si presser. Un sourire compatissent apparue sur les lèvres de la jeune Snow.

Bonjour parrain... En effet oui je suis la pour devenir Ambassadrice si sa n'ennuie pas ? J'aurai aimer me charger de la Bretagne si c'est possible, comme les frères sont Bretons j'aurai aimer en apprendre plus tout en étant Ambassadrice.. Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Snow White Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snow White   Candidature Snow White Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Snow White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel d'Assézat :: Grand Hall :: Sala de acuèlh - Salle d'accueil :: Salle d'accueil des postulants au poste d'ambassadeur toulousain.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser