Hôtel d'Assézat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'Hôtel d'Assézat accueille la diplomatie toulousaine. Bienvenue aux ambassadeurs étrangers
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'une Consule berichonne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seiko

seiko


Nombre de messages : 4
Location : Bourges
Date d'inscription : 15/04/2013

Arrivée d'une Consule berichonne Empty
MessageSujet: Arrivée d'une Consule berichonne   Arrivée d'une Consule berichonne Icon_minitime1Lun 15 Avr - 15:49

La jeune Seiko n'avait jamais rencontré son homologue toulousain. Aussi, elle se rendit à l’Hôtel d'Assézat et se présenta à un garde.

-Le bonjour Sieur Garde, je suis Seiko De La Rose noire, Consule en charge de Toulouse.
Pouvez vous annoncer ma venue à mon homologue ?
Voici ma lettre de créance, je dois vous avertir cependant que le Chancelier du Berry n'est plus June Sidjéno mais le Sieur Taf, nommé hier.


Toutefois, mon accréditation est encore valide car j'ai conservé mes fonctions.
Citation :

A tous ceux qui liront ou se feront lire,

Salut & Paix.


Aujourd'hui, le vingt-neuvième jour de Décembre, en l'An de Pâsques Mil Quatre Cents Soixante,

Nommons Dame Seiko de la Rose Noire au poste de Consul de la Région Sud-Est à compter de ce jour.



Elle aura la charge des comtés et duchés suivants : le Comté du Languedoc, le Duché du Lyonnais-Dauphiné, le Comté de Rouergue et le Comté de Toulouse. Si un Ambassadeur reçoit charge d'une de ces provinces, il sera sous les ordres du Consul ci-nommé.


Que cela soit su !


Fait et scellé au Palais Jacques Cœur de Bourges.

Son Excellence June Sidjéno,
Chancelier du Berry.


Revenir en haut Aller en bas
Heliorphee
Cancelièra
Cancelièra
Heliorphee


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 11/08/2009

Arrivée d'une Consule berichonne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Consule berichonne   Arrivée d'une Consule berichonne Icon_minitime1Dim 28 Avr - 11:14

Le Comte de toulouse gérait encore la chancellerie. il se haâta alors d'aller accueillir les nouveaux arrivants.

"Bonjour Dona, je suis Heliorphee, Comte de Miglos et de Toulouse. Nous n'avons guère de chancelier actuellement ni d'ambassadeur ici, donc je vais vous conduire à votre bureau."
Revenir en haut Aller en bas
seiko

seiko


Nombre de messages : 4
Location : Bourges
Date d'inscription : 15/04/2013

Arrivée d'une Consule berichonne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Consule berichonne   Arrivée d'une Consule berichonne Icon_minitime1Mer 29 Mai - 16:55

Sa lettre de créance vérifiée, la brunette eu tout de même à attendre puis attendre ... jusqu'à oublier où elle devait se rendre.
Fort heureusement, une présence la sorti de sa rêverie. La Consule salua l'accueillant d'une petite révérence et se laissa guider à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une Consule berichonne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Consule berichonne   Arrivée d'une Consule berichonne Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une Consule berichonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel d'Assézat :: Grand Hall :: Sala de acuèlh - Salle d'accueil :: Salle d'accueil des ambassadeurs étrangers et autres visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser