Hôtel d'Assézat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'Hôtel d'Assézat accueille la diplomatie toulousaine. Bienvenue aux ambassadeurs étrangers
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Zamara-Ambassadrice du Royaume de Grenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Zamara

Zamara


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2013

Arrivée de Zamara-Ambassadrice du Royaume de Grenade Empty
MessageSujet: Arrivée de Zamara-Ambassadrice du Royaume de Grenade   Arrivée de Zamara-Ambassadrice du Royaume de Grenade Icon_minitime1Lun 27 Mai - 19:16

Après quelques jours de voyage, Zamara arriva devant la Chancellerie Toulousaine. Elle attacha son cheval puis prit quelques minutes pour observer l'Architecture de l'imposant édifice.
Après ce moment d'émerveillement, elle décida de s'avancer vers la porte et d'annoncer sa venue au garde.


Bien le bonjour, Monsieur le Garde,
Je me nomme Zamara, je suis Ambassadrice du Royaume de Grenade. Pourriez-vous je vous prie annoncer ma venue au Chancellier, je souhaiterais m'entretenir avec lui.

Puis Zamara lui tendit sa lettre de gages:



Citation :
Arrivée de Zamara-Ambassadrice du Royaume de Grenade Grenadeentte



Nous, Salâh ad-Dîn al-Nasri, plus communément connu sous le nom de Saladin, Sultan du Royaume de Grenade, nommons son Excellence Lalla Zamara, en tant qu'ambassadrice du Royaume de Grenade auprès du Comté de Toulouse, en lui accordant plein pouvoir de parler en mon nom et en représentant le Royaume de Grenade auprès du Comté de Toulouse pour toutes les questions diplomatiques.


Fait le 14 Avril 1461


Salâh ad-Dîn al-Nasri
Sultan du Royaume de Grenade
Commandeur des Croyants

Arrivée de Zamara-Ambassadrice du Royaume de Grenade Imagec07350fc4ffe



Citation :
Arrivée de Zamara-Ambassadrice du Royaume de Grenade Grenadeentte



نحن، صلاح الدين النصري، سلطان مملكة غرناطة، نعين سعادته للا سمر، سفيرة لمملكة غرناطة لدى مقاطعة تولوز، و نمنح لها السلطة الكاملة للتحدث نيابة عنا و تمثيلا لمملكة غرناطة لدى مقاطعة تولوز لجميع الشؤون الدبلوماسية


بتاريخ 14 أبريل 1461


صلاح الدين النصري
سلطان مملكة غرناطة
أمير المؤمنين

Arrivée de Zamara-Ambassadrice du Royaume de Grenade Imagec07350fc4ffe


















Revenir en haut Aller en bas
Zamara

Zamara


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2013

Arrivée de Zamara-Ambassadrice du Royaume de Grenade Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zamara-Ambassadrice du Royaume de Grenade   Arrivée de Zamara-Ambassadrice du Royaume de Grenade Icon_minitime1Ven 7 Juin - 20:30

Zamara se demandait si le garde avait bien annoncé son arrivée à la personne en charge de la Diplomatie. En attendant, elle continuait d'admirer la décoration et l'architecture.
Revenir en haut Aller en bas
Zamara

Zamara


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2013

Arrivée de Zamara-Ambassadrice du Royaume de Grenade Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zamara-Ambassadrice du Royaume de Grenade   Arrivée de Zamara-Ambassadrice du Royaume de Grenade Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 20:56

Depuis un certain temps, Zamara entendait de nombreux pas dans le couloir. Elle espérait que l'on viendrait la chercher afin qu'elle puisse s'entretenir avec la Chancellière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Zamara-Ambassadrice du Royaume de Grenade Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zamara-Ambassadrice du Royaume de Grenade   Arrivée de Zamara-Ambassadrice du Royaume de Grenade Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Zamara-Ambassadrice du Royaume de Grenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel d'Assézat :: Grand Hall :: Sala de acuèlh - Salle d'accueil :: Salle d'accueil des ambassadeurs étrangers et autres visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser