Hôtel d'Assézat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'Hôtel d'Assézat accueille la diplomatie toulousaine. Bienvenue aux ambassadeurs étrangers
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de l'Ambassadrice d'Artois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombeline

Ombeline


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2012

Arrivée de l'Ambassadrice d'Artois Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Ambassadrice d'Artois   Arrivée de l'Ambassadrice d'Artois Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 18:29

La jeune femme en avait fait de la route mais là revoila de nouveau foula cette terre. Elle avait mandé dès son arrivée les locaux de l'ambassade et avait fini par les dénicher, non sans peine. A destination, elle se mit en quête d'un garde ou toute autre personne susceptible de la renseigner et l’accueillir.

Bonjour.
Je représente l'Artois en tant qu' Ambassadrice de l'Artois pour la Région Grand Sud Ouest et donc pour le Comté de Toulouse.
Pourriez-vous en avertir qui de droit, je vous prie ?


Elle attendit ensuite tranquillement avec son pli en main.

Citation :
Agissant au nom de Sa Grandeur Chevalier Bayard, Comte d'Artois,

Nous, Izeliah Théodora Zola, Chancelière du comté d'Artois, faisons savoir qu'à compter de ce jour, Ombeline, Vicomtesse de Fruges, Baronne d'Ytres, Dame d'avesnes les bapaume, se voit confier les charges d'Ambassadeur d'Artois auprès des provinces de Gascogne, du Béarn, de toulouse et d'Armagnac Comminges.

Pour faire valoir ce que de droit,

Fait à Saint Vaast, le 06 juin 1460
Izeliah Th. Zola
Chancelière d'Artois
Revenir en haut Aller en bas
Heliorphee
Cancelièra
Cancelièra
Heliorphee


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 11/08/2009

Arrivée de l'Ambassadrice d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice d'Artois   Arrivée de l'Ambassadrice d'Artois Icon_minitime1Dim 17 Juin - 21:43

Le ballet des ambassadeurs perdurait, l'on annonça alors l'arrivée de l'ambassadrice d'artois pour Toulouse à la porte. Le chancelier sortit à nouveau de son bureau et alla accueillir l'arrivante.

"Bonjour Dona. Bienvenue en Assézat. je suis Hector Eribert Livius Isidore ORPHEE, Comte de Miglos et Chancelier de Toulouse. Le garde m'a dit que vous aviez une lettre de créance pour moi. puis-je la voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline

Ombeline


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2012

Arrivée de l'Ambassadrice d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice d'Artois   Arrivée de l'Ambassadrice d'Artois Icon_minitime1Sam 23 Juin - 16:40

Un homme arriva vers elle et se présenta.

"Bonjour Dona. Bienvenue en Assézat. je suis Hector Eribert Livius Isidore ORPHEE, Comte de Miglos et Chancelier de Toulouse. Le garde m'a dit que vous aviez une lettre de créance pour moi. puis-je la voir ?"

Bonjour.
Tout à fait, là voici.


Dit-elle en lui tendant le document en question.

Citation :
Agissant au nom de Sa Grandeur Chevalier Bayard, Comte d'Artois,

Nous, Izeliah Théodora Zola, Chancelière du comté d'Artois, faisons savoir qu'à compter de ce jour, Ombeline, Vicomtesse de Fruges, Baronne d'Ytres, Dame d'avesnes les bapaume, se voit confier les charges d'Ambassadeur d'Artois auprès des provinces de Gascogne, du Béarn, de toulouse et d'Armagnac Comminges.

Pour faire valoir ce que de droit,

Fait à Saint Vaast, le 06 juin 1460
Izeliah Th. Zola
Chancelière d'Artois
Revenir en haut Aller en bas
Heliorphee
Cancelièra
Cancelièra
Heliorphee


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 11/08/2009

Arrivée de l'Ambassadrice d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice d'Artois   Arrivée de l'Ambassadrice d'Artois Icon_minitime1Dim 1 Juil - 13:23

Il lu rapidement la lettre.

"Très bien, tout semble au normes. Je vous conduis à votre bureau."
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline

Ombeline


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2012

Arrivée de l'Ambassadrice d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice d'Artois   Arrivée de l'Ambassadrice d'Artois Icon_minitime1Lun 9 Juil - 23:12

"Très bien, tout semble au normes. Je vous conduis à votre bureau."

Merci bien, je vous suis.

Dit-elle. La jeune femme suivit ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'Ambassadrice d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice d'Artois   Arrivée de l'Ambassadrice d'Artois Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'Ambassadrice d'Artois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel d'Assézat :: Grand Hall :: Sala de acuèlh - Salle d'accueil :: Salle d'accueil des ambassadeurs étrangers et autres visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser