Hôtel d'Assézat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'Hôtel d'Assézat accueille la diplomatie toulousaine. Bienvenue aux ambassadeurs étrangers
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivé Cameron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blake.

Blake.


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2012

Arrivé Cameron Empty
MessageSujet: Arrivé Cameron   Arrivé Cameron Icon_minitime1Mer 26 Sep - 17:20

La Noire, à cheval tout comme sa suite, se présenta au porte de l'ambassade Toulousaine, attendant qu'une de ses suivants l'annonce.

Blake Cameron souhaiterait pouvoir parler au Chambellan des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Amellyne d'Angemont
Coms
Coms
Amellyne d'Angemont


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/10/2011

Arrivé Cameron Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Cameron   Arrivé Cameron Icon_minitime1Lun 15 Oct - 0:22

Amellyne se trouvant à l'Hôtel d'Assézat, elle s'empresse de venir en ce lieu pour accueillir la nouvelle arrivante. Elle remercie le garde d'un signe de tête et sourit à Blake Cameron tout en la saluant.

Bonjour Donà... Je me présente, je suis Amellyne d'Angemont, Comtesse de Toulouse et je vous souhaite la bienvenue à Toulouse.

Malheureusement, il ne vous sera pas possible de parler à notre Chancelier car il a dû quitter ses fonctions pour raison personnelle. Mais en attendant que notre Chancellerie s'organise à nouveau, je puis tout à fait vous recevoir et entendre les raisons de votre venue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé Cameron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel d'Assézat :: Grand Hall :: Sala de acuèlh - Salle d'accueil :: Salle d'accueil des ambassadeurs étrangers et autres visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser