Hôtel d'Assézat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'Hôtel d'Assézat accueille la diplomatie toulousaine. Bienvenue aux ambassadeurs étrangers
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée du Consul de Provence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gigagil

Gigagil


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2013

Arrivée du Consul de Provence Empty
MessageSujet: Arrivée du Consul de Provence   Arrivée du Consul de Provence Icon_minitime1Mar 29 Jan - 13:13

Tout juste nommé, Gigagil profite de son voyage pour se présenter à la Chancellerie Béarnaise.
Il s'approche d'un garde et s'annonce.


Bonjour Messire,
veuillez annoncer l'arrivée du Consul de la Chancellerie de Provence pour le Sud-Ouest.
Voici ma Lettre de Créance.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gigagil

Gigagil


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2013

Arrivée du Consul de Provence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Consul de Provence   Arrivée du Consul de Provence Icon_minitime1Lun 18 Fév - 14:13

pour information :

Citation :
Arrivée du Consul de Provence 110829012806962460

Nous Aloys von Valendras, Comte Illustre de Provence,
Annonçons la composition du conseil suivante,


Comte : Aloys von Valendras

Pôle économique :

Bailli : Alicius Astor
C. au Commerce : Ludovi de Sabran dict Richelieu1
C. aux Mines : Vitalia

Pôle sécurité :

Prévôt : Sabdel de Gelbique
Connétable : Sheynah
Capitaine : Guilhem de Longchamps

Pôle justice :

Juge : Max de Bélestador
Procureur : Clément de Paré

Pôle animation et communication :

Porte-parole : Gnaaz de Mozgoard
Chambellan : Fred de Cianfarano

Conseiller sans poste : Kalifleretour

Fait à Aix en Provence, le 17 Février de l'an de grâce 1461.

Aloys von Valendras, Comte Illustre de Provence
Arrivée du Consul de Provence Yelms4
Revenir en haut Aller en bas
Amellyne d'Angemont
Coms
Coms
Amellyne d'Angemont


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/10/2011

Arrivée du Consul de Provence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Consul de Provence   Arrivée du Consul de Provence Icon_minitime1Ven 22 Fév - 2:14

Amellyne ayant été avisée de la venue du nouveau Consul de Provence, elle s'empresse de se rendre en salle d'accueil. Elle lui sourit pour le saluer et s'empresse de se présenter.

Bonjour Messire le Consul. Je suis Amellyne d'Angemont, Comtesse de Toulouse. Je suis ravie de faire votre connaissance. J'espère que vous n'avez pas attendu trop longtemps, mais le temps de me libérer et de traverser tous les longs couloirs...

Je suis désolée que vous ne soyez pas accueilli par le Chancelier lui-même, mais il a dû nous quitter. Ainsi, en attendant qu'une nouvelle nomination ait lieu, je vais être votre interlocutrice. J'espère toutefois pouvoir répondre à toutes vos attentes et je m'y efforcerai au mieux.

Je viens de vous faire ouvrir l'ambassade réservée à votre province juste à côté. Voici les Clés de l'ambassade du Comté de Provence.

Le garde va vous y accompagner et je vous y rejoindrais dès que vous aurez pris vos marques. Ne manquez pas de me faire appeler pour quoi que ce soit surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Gigagil

Gigagil


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2013

Arrivée du Consul de Provence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Consul de Provence   Arrivée du Consul de Provence Icon_minitime1Ven 22 Fév - 8:23

Gigagil se redresse à l'arrivée de la Comtesse.

Bonjour votre Grandeur,
je suis enchanté et honoré de faire votre connaissance,
je comprends parfaitement les petits soucis de recrutement car ils sont malheureusement trop fréquents dans beaucoup de Chancelleries.

Je vais donc visiter mon bureau et m'y installer,
grand merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Amellyne d'Angemont
Coms
Coms
Amellyne d'Angemont


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/10/2011

Arrivée du Consul de Provence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Consul de Provence   Arrivée du Consul de Provence Icon_minitime1Ven 22 Fév - 20:59

Amellyne lui sourit et fait signe au garde de l'accompagner et repart à son bureau pour lui laisser le temps de s'installer.

A plus tard et encore bienvenue à Toulouse...
Revenir en haut Aller en bas
Gigagil

Gigagil


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2013

Arrivée du Consul de Provence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Consul de Provence   Arrivée du Consul de Provence Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 15:02

Gigagil revient voir la Chancelière.

Bonjour Votre Excellence,
serait il possible d'obtenir communication de la composition de Conseil Comtal ?
et si vous le pouvez, j'aimerais connaître également les dernières communications officielles du Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Gigagil

Gigagil


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2013

Arrivée du Consul de Provence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Consul de Provence   Arrivée du Consul de Provence Icon_minitime1Mar 5 Nov - 8:57

Gigagil revient auprès du Chancelier.

Bonjour, je suis maintenant Chancelier du Marquisat de Provence,
j'aimerais rencontrer le Chancelier Siméon Charles Saint Just du Livel-Rees afin de renouer les relations entre nos Provinces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Consul de Provence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Consul de Provence   Arrivée du Consul de Provence Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Consul de Provence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel d'Assézat :: Grand Hall :: Sala de acuèlh - Salle d'accueil :: Salle d'accueil des ambassadeurs étrangers et autres visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser