Hôtel d'Assézat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'Hôtel d'Assézat accueille la diplomatie toulousaine. Bienvenue aux ambassadeurs étrangers
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée de l'ambassadeur du Rouergue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theodal

Theodal


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2013

Arrivée de l'ambassadeur du Rouergue. Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadeur du Rouergue.   Arrivée de l'ambassadeur du Rouergue. Icon_minitime1Mar 16 Avr - 9:44

Un homme, d'apparence plutôt jeune mais solide, aux traits fins même si en voyant son visage on sentait que le jeune homme avait fait la guerre, et vêtu d'habits de couleur rouge et noir, bottés, et l'épée au fourreau, entrait dans l'hotel d'Assézat, siège de la diplomatie toulousaine.

Il s'avança...

Son pas, plein d'assurance dénotait de sa condition. Puis le jeune homme s'exprima enfin.


-Bonjour, je suis Son Excellence Theodal de Quincy, ambassadeur envoyé par le Rouergue, y aurait-il quelqu'un pour m'acceuillir?
Revenir en haut Aller en bas
Heliorphee
Cancelièra
Cancelièra
Heliorphee


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 11/08/2009

Arrivée de l'ambassadeur du Rouergue. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur du Rouergue.   Arrivée de l'ambassadeur du Rouergue. Icon_minitime1Mar 30 Avr - 17:12

Le Comte de Miglos, déferré aux affaires externes, arriva à assézat.

"Bonjour Messire, je suis Heliorphee. Si vous me le permettez je vais vous guider dans votre bureau dans un instant. Mais il me faudrait voir votre lettre de créance, je vous prie."

Il attendit un instant la réponse de l'arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadeur du Rouergue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel d'Assézat :: Grand Hall :: Sala de acuèlh - Salle d'accueil :: Salle d'accueil des ambassadeurs étrangers et autres visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser