Hôtel d'Assézat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'Hôtel d'Assézat accueille la diplomatie toulousaine. Bienvenue aux ambassadeurs étrangers
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de l'intendante diplomatique du Maine

Aller en bas 
AuteurMessage
Melinda.

Melinda.


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2013

Arrivée de l'intendante diplomatique du Maine Empty
MessageSujet: Arrivée de l'intendante diplomatique du Maine   Arrivée de l'intendante diplomatique du Maine Icon_minitime1Mer 17 Avr - 20:36

Ce travail allait la changer des affiches et de l'accueil ! Méli était ravie d'aider le Maine en allant proposer un nouveau Traité dans une province étrangère. Parfois elle se tâtait à redevenir une vraie ambassadrice, mais desfois elle préférait se contenter de son travail d'intendante.

C'est d'un pas enjoué qu'elle arriva à l'accueil de l'ambassade de Toulouse. Elle se présenta au garde :


Bonjour, je suis Melinda Fortida, intendante pour le Comté du Maine. Voici ma lettre de créance. Pourrais je rencontrer mon homologue ou le Chancelier de Toulouse s'il vous plait ?

Citation :
      Arrivée de l'intendante diplomatique du Maine Sanstitre10ad

De Nous, Vittoria Farnese de Nivellus de Sparte, Comtesse et Chancelière du Maine,

    Affectons exceptionnellement à ce jour, l'Intendante Diplomatique, Mélinda Fortida aux provinces du Sud, notamment le Comté du Languedoc et le Comté de Toulouse. Elle aura pour charge et fonction de représenter le Comté du Maine auprès des provinces sus-citées.
    Nous lui souhaitons bon courage dans sa prise de fonction.

    Nous prions et sollicitons tout lecteur de croire en la légitimité de ce document, qui atteste de l’identité et de la charge remise à son porteur.

    Respectueusement,


Rédigé, signé et scellé à l'Aile Ouest du Palais des Comtes du Maine
Le douzième jour du mois d'avril de l'an mil quatre cent soixante et un sous le règne de Sa Majesté Eusaias Blanc Combaz.


Arrivée de l'intendante diplomatique du Maine Signaturevittoria

Comtesse et Chancelière du Maine

Arrivée de l'intendante diplomatique du Maine 392026chancellerie1Arrivée de l'intendante diplomatique du Maine Sceaumainejaune

Elle sourit au garde puis attendit en admirant la décoration.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'intendante diplomatique du Maine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel d'Assézat :: Grand Hall :: Sala de acuèlh - Salle d'accueil :: Salle d'accueil des ambassadeurs étrangers et autres visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser