Hôtel d'Assézat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'Hôtel d'Assézat accueille la diplomatie toulousaine. Bienvenue aux ambassadeurs étrangers
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une Auvergnate chez les Toulousains

Aller en bas 
AuteurMessage
Maywenn

Maywenn


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2014

Une Auvergnate chez les Toulousains  Empty
MessageSujet: Une Auvergnate chez les Toulousains    Une Auvergnate chez les Toulousains  Icon_minitime1Sam 12 Avr - 22:18

Le voyage n'était pas si long depuis le Bourdonnais-Auvergne, et autant dire que c'était temps mieux.
Après avoir demandé son chemin aux les quelques autochtones, elle trouva les ambassades Toulousaines. Elle entra dans la grande bâtisse, le pas assurée et chercha un page ou un garde.


Bien le bonjour mon brave, pouvez vous m'annoncer à qui de droit je vous prie, je suis Maywenn Angel de Walburghe attachée diplomatique du Bourdonnais Auvergne.
Je vous présente ma lettre de créance.


Citation :
Bourbonnais-Auvergnats, amis et alliés,

En ma qualité de Chambellan du Bourbonnais-Auvergne, j'ai le plaisir d'annoncer les nominations suivantes :

- Dame Maywenn est nommée attachée diplomatique et représentera le Bourbonnais Auvergne en comté de Toulouse.

- Messire William est nommé attaché diplomatique et représentera le Bourbonnais Auvergne en comte du Béarn.

Nous leur souhaitons une bonne prise de fonction.

Que ceci soit su et reconnu.

Rédigé au Château de Clermont, le 10 Avril de l'an de grâce 1462.

Pour le Duc,

Une Auvergnate chez les Toulousains  140402021857860707
Une Auvergnate chez les Toulousains  Sceaubourbonnaisjaune

SE Taigi
Chambellan du Bourbonnais-Auvergne

Elle lui sourit et attendit patiemment la suite....
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Auvergnate chez les Toulousains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concordats Toulousains de 1457, de 1458

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel d'Assézat :: Grand Hall :: Sala de acuèlh - Salle d'accueil :: Salle d'accueil des ambassadeurs étrangers et autres visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser