Hôtel d'Assézat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'Hôtel d'Assézat accueille la diplomatie toulousaine. Bienvenue aux ambassadeurs étrangers
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Clyde pour l'ambassade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clyde

clyde


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/02/2012

Candidature de Clyde pour l'ambassade Empty
MessageSujet: Candidature de Clyde pour l'ambassade   Candidature de Clyde pour l'ambassade Icon_minitime1Mer 29 Fév - 9:00

Ayant eu vent que l'ambassade recrutait par le biais de Isabella Vampiritch il osa venir ce présenter a l'hotel d'Assézat.
Avancant dans les lieux il apprécia les ornements et la tenue impeccable de ceux ci.
On lui indiqua d'aller ce rendre dans la salle d'accueil, ce qu'il fit de bonne grace.
Voyant quelques personnes présentes il alla donc vers eux.


Bonjour, pardonnez moi de vous déranger mais on ma indiquer cet endroit pour pouvoir venir postuler a la charge d'ambassadeur au service du Comté de Toulouse.
Pourriez vous prévenir la personne qui s'occupe de cela?


Voyant l'une des personnes partir dans les couloirs, il supposa qu'il était aller prévenir qui de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella de Dommart
Embaissador
 Embaissador
Isabella de Dommart


Nombre de messages : 51
Age : 37
Location : Toulouse
Date d'inscription : 17/08/2011

Candidature de Clyde pour l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clyde pour l'ambassade   Candidature de Clyde pour l'ambassade Icon_minitime1Sam 3 Mar - 8:03

- MADEMOISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLE!!!

Le bon je ne vous dit pas que la brune fit en entendant ce hurlement. Elle se retourna pour apercevoir un des hommes qui travaillait a l'Ambassade et le stoppa de sa main avant qu'il ne se mange la porte du bureau.

Du calme on ne hurle pas comme sa en courant dans les couloirs...qu'est-ce qu'il y a ?

-Il y a quelqu'un a l'entrée qui veut voir un responsable de l'Ambassade ! Mais comme Donà Nadkiroul n'est malheureusement plus de ce monde je ne sais encore qui s'en charge ! Pouvez vous y allez ??

Quoi tu gueule pour sa ??....bon je vais m'en occupée toi file prévenir Donà Leonore qu'un prétendant a l'Ambassade est présent.

Isabella pris donc la direction de l'entrée et ne fut pas surprise en voyant que c'était Clyde qui attendait. Elle s’avança jusqu’à lui avant de s'incliner poliment et lui adressa un léger sourire.

Clyde le bienvenu a l'Hotel Assézat notre Ambassade.... Comme nous venons a peine de changer de Chancelière suite au décès prématurée de Donà Nadkiroul je vais t’accueillir pendant que Donà Leonore arrive... Alors dit moi que viens tu faire a notre Ambassade même si j'ai une petite idée de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Leonore

Leonore


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/11/2011

Candidature de Clyde pour l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clyde pour l'ambassade   Candidature de Clyde pour l'ambassade Icon_minitime1Dim 4 Mar - 12:08

Et on vint la prévenir. Un ambassadeur étranger ? Un postulant ? Ou quelqu'un d'autre ? La jeune femme allait bientôt le savoir. La jeune femme se rendit donc à la salle d'accueil.

- Bonjour, je suis Leonore de Eixeres, la Chancelière. Bonjour Isabella.

Une pause et un sourire adressé à tous les deux.

- En quoi puis-je vous être utile ?

[Désolée pour le rp peu étoffé, j'ai deux/trois jours monstrueusement chargé IRL - Retour à la normale bientôt ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Isabella de Dommart
Embaissador
 Embaissador
Isabella de Dommart


Nombre de messages : 51
Age : 37
Location : Toulouse
Date d'inscription : 17/08/2011

Candidature de Clyde pour l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clyde pour l'ambassade   Candidature de Clyde pour l'ambassade Icon_minitime1Dim 4 Mar - 22:13

Isabella s'inclina poliment devant Leonore en lui adressant un sourire.

Chancelière je vous laisse en compagnie de Sir Clyde et bravo pour votre nouveau poste je suis certaine que vous saurez menez a bien ce poste...si jamais vous avez besoin d'aide n'hésiter pas

Elle adressa un sourire a Clyde et un autre a la Chancelière avant de quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Clyde pour l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clyde pour l'ambassade   Candidature de Clyde pour l'ambassade Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Clyde pour l'ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] C'est ici, pour les candidatures?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel d'Assézat :: Grand Hall :: Sala de acuèlh - Salle d'accueil :: Salle d'accueil des postulants au poste d'ambassadeur toulousain.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser